Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Dje a écrit:Cette scène est d'ailleurs une leçon de vie qui profitera à tous ceux qui ne l'ont pas encore vue.
Mao tze Tung a écrit:Faire face, en toutes circonstances.
Ne compter que sur ses propres forces.
Lise a écrit:Parfois il faut savoir mentir par omission pour protéger quelqu'un de ce qu'il ne veut pas vraiment savoir.
Lise a écrit:Mais comme au début d'une relation le curseur est difficile à positionner, je ne peux que vous recommander la discrétion (histoire vécue inside).
wu-weï a écrit:Mao tze Tung a écrit:
Faire face, en toutes circonstances.
Ne compter que sur ses propres forces.
coug a écrit:- Qu'elle s'est sentie obligée de verbaliser son mensonge en me mettant dans une situation de merde.
coug a écrit:- Qu'elle eu été tentée d'aller voir ailleurs alors que j'étais là (fierté, ego, tout le bordel)
- Et que c'était pas des Brad Pitt. Me dire qu'ils ont couchés avec la même fille que moi, me dérange.
- Qu'elle m'a mentie
Synchronn a écrit:Maintenant soit tu t'écoutes, soit tu subis cette histoire. Et si l'option 2 prend l'avantage, je suis persuadé que tu vas en reparler, ressasser...revenir sur le sujet.

Elan a écrit:Un simple "je suis en colère" exprime à la fois ce qu'on ressent et aussi qu'on prend sur soi.

"Je voulais te dire un truc,... Si t'es aussi raisonnable que je pense que tu l'es, ca te dérangera pas.
J'ai couché avec untel untel untel"
BelAmant a écrit:"Ce que tu as fait me dérange"
Elan a écrit:Faut dire qu'en prônant le contrôle à tout prix on sous-entend qu'au premier compromis on redevient un homme-paillasson.
Romain a écrit:Elan dit que la décision que tu prendras sera la bonne. Moi je sais que tu connais déjà la réponse.

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas la même vision là-dessus.animal a écrit:En fait, chez quelqu'un de normal et plutôt équilibré, la colère se voit et tu n'as pas besoin de l'exprimer verbalement, comme les sentiments amoureux d'ailleurs.
En relation, je crois vraiment que le pire danger est de vouloir verbaliser ses sentiments, c'est beaucoup plus important de les exprimer par le geste et l'attitude.

BelAmant a écrit:Quel est son vrai secret agenda avec coug lorsqu'elle se permet de prendre elle même le risque du conflit avec lui, sur une affaire (que je considère) prendre plus de poids qu'un simple compromis?
Coug a écrit:Murakami a écrit: mais j'ai l'impression qu'elle se prépare déjà au moment ou elle devra couper court parce qu'elle sait (sent?) que ça collera pas.
Qu'elle y pense ne fait aucun doute tu as tout a fait raison la dessus. Mais cela ne peut il pas aussi être par instinct de préservation? Au début elle me voyait comme un homme relativement volatile, qui a des facilités avec les femmes, qui le sait,.. Et elle, c'est une personnalité plutôt discrète, aussi sa beauté n'est jamais ostensible mais naturelle. Elle pourrait utiliser son physique pour le mettre en avant, mais ne le fait jamais.
Coug a écrit:"Je voulais te dire un truc,... Si t'es aussi raisonnable que je pense que tu l'es, ca te dérangera pas".
Coug a écrit: En plus, je suis heurté dans mon ego, déçu, voir presque dégouté d'elle.
BelAmant a écrit:Et j’arrêterai de me poser en avocat du diable par la suite (chiant à la longue, mais très sincère de ma part) pour ne pas parasiter plus la tendance globale à pousser une jolie histoire à prendre son envole.
Cette question est légitime. Selon les valeurs prônées par ce forum, c'est une histoire qui peut nous arriver à tous.
Yannick a écrit:Etant donné son agenda secret, le début de votre relation qui ne devait déboucher sur rien, il est évident qu'elle est tiraillée entre une possible histoire avec toi et ses projets personnels.
Je subodore une tentative, peut être inconsciente de sa part, de torpiller la possibilité d'une relation sérieuse entre vous afin de ne plus avoir la responsabilité d'un choix qu'elle craint de regretter plus tard. Elle pourra ainsi tout te mettre sur le dos vis à vis de ses copines si votre relation ne va pas plus loin. Ça ne sera pas de sa faute, ou de celle de ses projets, mais de la tienne car tu n'étais pas assez tolérant ou pas prêt à t'engager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités