A quand le workshop origami
Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
comment ça mes manches font restau chinois :d
corentin a écrit:Question vis a vis de la chemise: que pensez vous de la façon qu'a Tom Ford d'ouvrir ses chemises? On ne peut pas vraiment dire que c' est un néophyte en matière de mode, pourtant...
Alors la veste, ouverte ou fermée ? différence quand c'est avec costume ou avec jean ?
les lacets, faut-il les rentrer dans la chaussure sur les côtés pour les cacher (en sachant qu'il faut sans cesse les re-rentrer au cours de la journée....) ou les laisser libre de se ballader joyeusement dans tous les sens au rythme de la marche ?
Pour cause de morphologie particulière, la taille de col est souvent incompatible avec la longueur des manches pour des chemises "abordables" (disons <50€). La question est simple : à défaut de sur-mesure, dans un scénario de cravate / boutons de manchettes, vaut-il mieux :
- Avoir le col ajusté (place pour un doigt sans inconfort) et les manches trop courtes (tombent un peu au dessus de l'os du poignet, et remontent à la moitié de l'avant bras quand on lève le bras) ;
ou bien
- Avoir des manches à la bonne taille (tombe à la base du pouce les bras le long du corps) et un col baillant (dans lequel on peut passer 8 doigts).
QuinteFlush a écrit:1- [...]Alors la veste, ouverte ou fermée ? différence quand c'est avec costume ou avec jean ?
2- [...] les lacets, faut-il les rentrer dans la chaussure sur les côtés pour les cacher (en sachant qu'il faut sans cesse les re-rentrer au cours de la journée....) ou les laisser libre de se ballader joyeusement dans tous les sens au rythme de la marche ? une autre solution ? Je suis tout ouï (enfin avec mes yeux, évidemment).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités