Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

lolalola a écrit:Après, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit strippeuse, y a des mecs qui l'ont vu à poil avant, y a des mecs qui l'ont vu à poil après, mais j'imagine qu'on peut réagir autrement.
Marcel a écrit:Parfois, je me demande si je ne viens pas d'un autre siècle.
Ca me fait peur, 1/10 de seconde. Puis ça me rassure sur mon intégrité.

Dear Coquette,
What’s the best way to disassociate sex from emotion? Is it even a good idea to do? I can’t bring myself to have sex with someone unless I have an emotional connection with them, even if it’s a small one. Is this normal?
Manas a écrit:C'est marrant, on dirait que la connexion n'est valable que pour toi, qu'elle, elle se laisse porter par tes envies seulement...
Stéphane a écrit:j’étais intérieurement désarçonné par l’inexpressivité parfaite de son visage
If you wanna find out what's behind these cold eyes
You just have to claw your way through this disguise

UnfixedCat a écrit:comment voulez vous contrôler quelque chose qui de toute façon vous échappe ?

La matérialisation du désintérêt le plus profond. Forcément, c'est de taille à piquer (et susciter l'intérêt) des egos les plus démesurés. Je m'explique comme ça le fait que Stéphane ait pu se retrouver à fréquenter une personne avec laquelle il n'a pas vraiment l'air de passer de bons moments.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité