Certains connaissent mes histoires avec ma secrétaire : je suis très attaché (pour ne pas dire plus ...) à elle, elle n'est probablement pas indifférente (à un point tel qu'hier soir, à un repas qu'on a fait avec une copine, elle et son copain et pendant qu'on parlait des clients qui la draguaient et donc de ses "amants", lui m'a dit : "si elle avait un amant, tu me le dirais ?..." Ceci après un "épisode" où mon autre copine a demandé à la demoiselle "tu es décidée à suivre (moi) s'il ouvre son propre cabinet ?" et que la demoiselle a bafouillé "heu ... oui ..." et que lui a dit "c'est à la vie à la mort !"
Je me demande donc s'il n'a pas des doutes, parce qu'il parait que "ça se voit qu'il y a quelque chose", dixit tous les gens qui nous côtoient tous les deux quotidiennement.
Bref, ça n'est pas le sujet, car tout me semble bouché et trop compliqué avec elle. Et l'attente éternelle, très peu pour moi ...
comme il m'arrive (parfois ...) d'écouter ce que l'on me conseille, notamment ici, j'ai décidé d'agir et de "regarder ailleurs".
J'ai alors rencontré une fille, S.
S. est TRES bien : jolie, souriante, extrêmement intéressante, cultivée, pleine d'enthousiasme, pétillante, etc ...
Notre premier RDV a été bien, mais sans plus, parce que je pensais à ma secrétaire ...
Quelque chose m'a quand même poussé à la réinviter, nous sommes allés manger dans un super resto, nous avons passé une super soirée et ... disons que nous avons bien accroché.
Très simplement, cette fille me plait vraiment beaucoup, à tous les niveaux.
On a continué à se voir, notamment en allant au ciné (elle proposait toujours) et un soir, en se disant au revoir, j'ai eu très envie de l'embrasser, mais je n'ai pas osé ...
Je lui ai envoyé un message lui disant "si je te dis que j'avais très envie de t'embrasser mais que je n'ai pas osé te le dire, tu me réponds que je suis un idiot ou que j'ai bien fait ?"
Elle a répondu "que tu as bien fait pour l'instant".
J'ai pensé que je m'étais un peu cramé, mais pas du tout ... Elle a continué à m'inviter à aller au ciné et jeudi soir, à venir chez elle pour qu'on fasse des crêpes ...
J'y suis allé et je crois que je n'ai jamais vu une fille aussi prévenante et qui fait preuve d'autant de petites attentions : elle avait préparé un super repas, qui était simple, mais excellent, elle avait fait des confitures elle-même, du caramel au beurre salé ... Vraiment, j'ai adoré.
Mais, pour une raison que j'ignore, je n'ai rien fait ... Je crois qu'elle était super déçue, mais voilà, je n'ai pas osé, je ne savais pas si j'avais envie, etc ... On s'est quand même dit qu'on se verrait dans la semaine et elle a eu un grand sourire quand je le lui ai proposé ...
Il faut aussi que vous sachiez que j'ai rencontré une autre fille (hé oui ...), que j'ai vue samedi dernier, qui parle très peu ... mais qui m'a beaucoup attiré ! Je voulais aller la voir par acquis de conscience, d'une certaine manière, car je pensais que S. me plaisait un milliard de fois plus. Mais il y a eu une certaine attirance ... Et là, ce matin, cette autre fille m'envoie un message qui dit, en substance, que je ne voulais que coucher avec elle ... Bref, elle m'énerve.
Tu rajoutes ma collège et ça fait un sacré foutoir dans ma tête ...
Vendredi matin, je me sentais super mal vis à vis de S., un peu coupable de ne pas lui avoir montré à quel point j'avais été extrêmement sensible à tout ce qu'elle avait fait la veille. Je lui ai fait un message qui disait "merci encore pour la soirée d'hier soir. Je sais que je ne suis pas expressif, mais j'aime vraiment beaucoup les moments que je passe avec toi.
No answer ...
Et maintenant, je me dis que je suis un idiot, que je suis en train de passer à côté de quelqu'un de bien, parce que je me mets 40 histoires dans la tête et que je ne suis pas présent à ce que je vis avec elle.
Je me dis que maintenant, il faut que ça soit moi qui prenne des initiatives, qui l'invite, pour lui montrer qu'elle m'intéresse, qu'elle me plait ... Mais mes histoires annexes (notamment ma collègue) me font douter, parce que je crois que je mélange un peu tout ...
Je suis en train de foirer "méticuleusement" une relation avec une fille qui m'envoie à peu près tous les signes d'intérêt qu'une femme peut envoyer à un homme, parce que JE me parasite tout seul la tête avec n'importe quoi (notamment ma secrétaire, même s'il y a un progrès énorme sur ce plan là, puisqu'elle est clairement "à distance" de ce que je fais avec S.).
Voilà, j'avance, mais il y a encore un nombre de parasites assez impressionnant dans mon esprit ... et qui me font faire certaines choses idiotes.