Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Combien de jean, de chemise, de chaussure posseder?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TANZAN

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne ma garde robe j'ai 3 jeans, 2 pantalons coton, 2 pantalons de jogging, ainsi que 7 chemises + 4/5 polos et 7 tee-shirt.

Point de vue chaussures : 1 airmax LTD blanche, une gola, une nike assez "urbaine", et une paire de timberland (sandales)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makc

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir tout mettre a la poubelle alors. Laughing
TANZAN

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
va falloir tout mettre a la poubelle alors.

C'est une blague bien sur...? Shocked
Hermes

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une paire de GOLA qui me plait bien. Ils en font des belles.

Le reste ça peut aller à la poubelle oui, ou à faire du sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TANZAN

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils en font des belles.

Oui, ils font de belles chaussures et pas forcément d'un cout élevé avec ça, j'ai le modèle "harrier" (noir avec des rayures blanches)...

Citation:
Le reste ça peut aller à la poubelle oui,

Je ne vais quand meme pas jeter ma paire d'airmax ?
Zeus95
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiètes, commence pas à partir pieds nues dans la rue Smile

Juste, regarde les photo de relooking et tu verra la différence. Je pensais bien me fringuer avant d'être sur ce site , apres j'ai eu presque honte de mes fringues .... Fait toi ton idée ....

Sinon , tu imagines bien que ce n'est pas en Air max que tu vas rentrer dans les grands clubs parisiens Cool .

http://www.spikeseduction.com/forum/photos-des-relookings-toutes-les-photos-des-soldes-d-ete-07-vt556-15.html
TANZAN

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non t'inquiètes, commence pas à partir pieds nues dans la rue

Et je ne manquerais pas de souligner qu'avec des parents vendeurs de chaussures (pour hommes et femmes) ce genre de chose est assez improbable... Laughing

Citation:
Sinon , tu imagines bien que ce n'est pas en Air max que tu vas rentrer dans les grands clubs parisiens

Je n'ai pas l'intention de fréquenter ce genre de clubs, et puis je ne suis pas parisien Confused .
Je souhaiterais juste avoir une tenue correct pour aller au lycée c'est tout... Rolling Eyes

Et sinon, j'ai consulté les relookings, (avant/après, feedback etc..) de spike et il est vrai que cet personne fait de l'excellent travail. Smile
ben²
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makc a écrit:
Une petite question comme on parle de sueur. Vous pensez quoi d'un debardeur sous une chemise ? On le voit moins souvent en europe, mais par exemple dans les pays comme le Sri Lanka, ou je suis alle la derniere fois, les hommes portent casiment tous la chemise(des sublimes chemises en passant pour quelques euros) avec un debardeur en dessous. Je trouve ca plus hygienique quand il fait chaud.

Sors tout de suite cette idée de ta tête! Je n'ai pas besoin d'argumenter, c'est moche, c'est tout.
Tem

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je me fait des tenues types par exemple :

Je sais que la chemise de marque W va avec le Jean X et avec les chaussures Y et sa me donne une tenue Z

Je sais que la chemise A va avec le Jean B et avec les chaussures C et sa me donne une tenue D

Après je décide quel jours de la semaine je porte ses tenues en fonction de la meteo etc et de jours en jours je varie seulement la chemise ou le pull en faisant attention de ne pas mettre deux fois les memes chaussure (j'en ai 4 paires)

C'est assez carré mais je suis un peut comme ca en fait (puis certaines chaussures vont parfaitement avec un jean et peut etre pas un autre donc bon ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: