Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Coiffure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jibe

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

échec total, je pense que ça vien du gel je vais racheter de la cire ou du matt hed de fudge comme le conseil spanishkiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpanishKiss
VIP

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

jibe a écrit:
échec total, je pense que ça vien du gel je vais racheter de la cire ou du matt hed de fudge comme le conseil spanishkiss

Mode d'emploi du Fudge.
  • Quantité : Une à deux pressions suffiront.
  • Application : Frotte le Fudge entre tes mains jusqu'à ressentir une sensation de chaleur et applique le.

Pour la coiffure, le mieux reste de se faire coiffer par un professionnel qui tindiquera la démarche à suivre.

Spike a écrit:
Vous cherchez un bon coiffeur sur Paris ? La killer coupe dans un endroit qui fleure bon la classe, ça ne coûte (que) 30 euros. Envoyez-moi un mail à spike.at.spikeseduction.com
mwu

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour une grosse tête ovale pourvu d'un nez de taille respectable avec des cheveux secs plutot épais, de 8 à 10cm sur le dessus?

merci
jibe

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

SpanishKiss a écrit:
jibe a écrit:

Mode d'emploi du Fudge.
  • Quantité : Une à deux pressions suffiront.
  • Application : Frotte le Fudge entre tes mains jusqu'à ressentir une sensation de chaleur et applique le.

Pour la coiffure, le mieux reste de se faire coiffer par un professionnel qui tindiquera la démarche à suivre.

Spike a écrit:
Vous cherchez un bon coiffeur sur Paris ? La killer coupe dans un endroit qui fleure bon la classe, ça ne coûte (que) 30 euros. Envoyez-moi un mail à spike.at.spikeseduction.com

merci des conseils spanishkisss et styder!
s-t-y-..-d-e-r

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwu a écrit:
et pour une grosse tête ovale pourvu d'un nez de taille respectable avec des cheveux secs plutot épais, de 8 à 10cm sur le dessus?

Je sais ce que je peux te proposer, mais je n'arrive ni à le décrire ni à te le montrer..
Pour l'instant ce que je peux te dire c'est que je vois t'es cheveux partir vers la droite avec un effet dynamique et un leger dégrader de gauche à droite. Pour finir quelques mêches pointues, désordonnées, qui retombent sur le front ... (pas évident à comprendre je sais..)

Si j'arrive à trouver un exemple j' éditerai ce post.
MacGregor
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense me laisser pousser les cheveux , le problème ? J'ai les cheveux qui frissent quand ils sont long .... Faire un défrissage ?
mwu

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

styder a écrit:
mwu a écrit:

Je sais ce que je peux te proposer, mais je n'arrive ni à le décrire ni à te le montrer..
Pour l'instant ce que je peux te dire c'est que je vois t'es cheveux partir vers la droite avec un effet dynamique et un leger dégrader de gauche à droite. Pour finir quelques mêches pointues, désordonnées, qui retombent sur le front ... (pas évident à comprendre je sais..)

Si j'arrive à trouver un exemple j' éditerai ce post.

merci je vais poster une photo peut être que ca t'aidera

Sauce

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le gel, la cire, et la pate.
La troisième reste vraiment la meilleure solution pour moi.
Même si je continue à mettre de temps en temps du gel.
antiniceguy

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La cire faut en mettre très peu en surface (pas jusqu'au cuir chevelu), c'est plus pour donner un aspect naturel, perso j'en utilise parce qu'après un shampoing j'ai comme un horrible brushing sur la tête, ma coupe devient comme j'aime le lendemain, alors que la cire donne cet aspect naturel un peu décoiffé après le shampoing (sur cheveux secs), rien à voir avec le gel, on oublie aussitot qu'on a mis quelque chose dans ses cheveux, on peu se recoiffer à la main, etc, comme si on avait rien mis. Je précise que j'ai les cheveux epais qui ont tendance à partir en brosse quand ils sont courts (cire nikel pour éviter ça) ou en brushing quand ils sont long (merci la cire aussi), mais l'important est d'en mettre peu sur les pointes et c'est pour ceux qui n'aiment pas le style "j'ai plein de gel dans les cheveux"

ps : je refait de la pub mais pour ceux qui veulent une coiffure de qualité avec des gens qui sont compétents, la chaine Tony and Guy est une valeur sûr. Les coiffeurs sont de divers niveaux donc pas tous au même prix, j'ai ma coiffeuse attitrée qui me fait toujours du bon taf (et ça reste sobre) pour 57 euros (elle est niveau 2), je crois que ça commence à 47 euros et que ça va jusqu'à 100 avec un cador de la coiffure (peut être pas necessaire pour un homme sauf si on veut une coupe de rock-star) il y a aussi des cours de "coaching coiffure" pour apprendre à prendre soin de sa coupe (2h 40 euros je crois), et l'ignorant qui dit que Toni and Guy fourni une coupe standardisé branché a tout faux, ma coiffeuse tient compte de mon style et de la forme de mon visage et ne recopie pas le catalogue (on est pas chez dessange)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zet

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A choisir je préfère quand même largement la pâte fixante, c'est moins gras que la cire, et donc çà fait plus naturel, et non seulement çà tient mieux, mais c'est remodelable, tout bon quoi! Par contre, j'ai l'impression que çà part plus vite, même si ca va deux trois fois moins vite qu'avec le pot de gel que j'utilisais avant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: