Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Cire, gel, gomme remodelante : quel produit choisir?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Pierre
Instructeur

Messagede Pierre » Samedi 23 Juin

• Matte Hed de Fudge
    Image

Excellent! Et je pèse mes mots. Voici un produit que l'on ne trouve que chez les professionnels de la coiffure.
    On ne parle plus ici de gel mais de gomme modelante. La différence ?
    Cette pâte donne du volume, elle n'est pas grasse/brillante et permet de sculpter ses cheveux sans effet mouillé.
    Vous aurez une coiffure de type "out of bed" que vous pourrez remodeler toute la journée.
    Petit plus : son odeur très fraîche.

Se trouve chez votre coiffeur ou sur le net pour une vingtaine d'euros.

http://www.beautybay.com/haircare/fudge ... iAdId24739

Pour ceux qui râlerait encore pour le prix, le matte hed à une durée d'utilisation d'environ deux mois car une petite noisette suffit pour se coiffer. Et vu la qualité du produit, se serait dommage de s'en privé.
  • Studio Remix de L'oréal. Pâte à coiffer texturisante
    Image

Ce produit fait partie de la gamme des gommes remodelante.
    Une bonne alternative au matte hed de Fudge pour les petites bourses bien que le résultat ne soit pas aussi spectaculaire . Le Studio Remix donne aux cheveux un effet de volume tout en mettant en avant leur aspect naturel.
    Cette pâte à coiffer ne durcit pas, vous pouvez donc remodeler votre coiffure au cours de la journée.

Se trouve en grande surface pour environ 5 euros.
  • taft power gel titane de schwarzkopf
    Image

Dans son pot violet rectangulaire le power gel de titane a un effet fixant impressionnant (effet carton que l'on ne retrouve pas chez les gommes remodelantes)
    Ce gel qui se vend en flacon de 300 ml est non collant et sans résidus.
    Un très bon produit pour ceux qui recherche un effet mouillé et ultra dur. :mrgreen:

On le trouve dans les supermarchés pour moins de 5 euros.

Ben

Messagede Ben » Samedi 23 Juin

Moi j'utilise OUT OF BED de STUDIO L'OREAL. Un effet sec, pas gras, et pas besoin d'en mettre de tonnes. il est top

JayaFausT

Messagede JayaFausT » Samedi 23 Juin

Merci SpanishKiss.
Le problème c'est qu'il y a autant de produits que de façon de se coiffer... Je vais essayer de retrouver le cable de mon apn pour mettre une photo de ma "coupe", j'ai un doute qu'avec de la cire j'arrive a faire la même chose.

amweyden

Messagede amweyden » Lundi 09 Juillet

Spanishkiss, puisque tu es de Nice, j'aimerais savoir sur si tu aurais une adresse où je pourrais trouver la gomme remodelante dont tu fais l'éloge, c'est vraiment ce que je recherche.
Merci :)

Pierre
Instructeur

Messagede Pierre » Lundi 09 Juillet

amweyden a écrit:Spanishkiss, puisque tu es de Nice, j'aimerais savoir sur si tu aurais une adresse où je pourrais trouver la gomme remodelante dont tu fais l'éloge, c'est vraiment ce que je recherche.
Merci :)

Rock Coiffure.

8, Rue Francis Gallo (vieux Nice).

Image

topachou

Messagede topachou » Samedi 14 Juillet

Et sur Lyon ? Quelqu'un a-t-il une adresse ?

nuxly

Messagede nuxly » Dimanche 15 Juillet

Pour le gel, bien que je n'en mette plus depuis 6 mois, le meilleur que j'ai pu trouver est le Play Ball de chez loreal (le pot bleu) que j'ai utilisé plus d'1 an.

Image

Cher (15 euros le pot) mais c'est le seul gel...qui ne ressemble pas à du gel.
C'est une crème qui s'applique très facilement sur les cheveux et qui est indécelable, même au toucher. C'est le seul gel qui ne me faisait pas des cheveux crade.
A appliquer sur des cheveux légèrement humide pour un meilleur résultat.

Hugsmagnet

Messagede Hugsmagnet » Mercredi 18 Juillet

Moi je sors de chez le coiffeur et j'ai eu droit au Play Ball dont tu parles, je ne suis pas du tout convaincu...
J'ai les cheveux très durs, pour vous dire c'est génant si je pose ma tete contre un oreiller, mais l'effet fixant en revanche, rien a redire, sa bouge pas d'un poil, seulement pour ceux qui recherchent quelque chose de discret, passez votre chemin.
Sinon, que pensez vous de la cire mate ? (cire non brillante) Est-elle aussi fixante que les pates et gommes a coiffer ?

nuxly

Messagede nuxly » Jeudi 19 Juillet

Hugsmagnet a écrit:Moi je sors de chez le coiffeur et j'ai eu droit au Play Ball dont tu parles, je ne suis pas du tout convaincu...
J'ai les cheveux très durs, pour vous dire c'est génant si je pose ma tete contre un oreiller, mais l'effet fixant en revanche, rien a redire, sa bouge pas d'un poil, seulement pour ceux qui recherchent quelque chose de discret, passez votre chemin.
Sinon, que pensez vous de la cire mate ? (cire non brillante) Est-elle aussi fixante que les pates et gommes a coiffer ?

Es-tu sur que tu n'en met pas trop?
As-tu bien le pot bleu?
Car en temps normal cette crèe est quasi invisible et en fait pas les cheveux dur contrairement aux autres gels.

Hugsmagnet

Messagede Hugsmagnet » Vendredi 20 Juillet

Il me semble que c'etait le pot rose et non le bleu en effet, ça pourrait tout expliquer :roll:

Gandjao

Messagede Gandjao » Jeudi 24 Décembre

gros up pour ce sujet.

En ce qui concerne le matt hed de fudge, ça à vraiment l'air pas mal, vous savez où on peut en trouver à part sur internet? J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver de points de vente.
Sinon c'est vrai que ce sujet à plus de 2 ans maintenant, peut etre que vous avez de nouveaux produits plus performant à conseiller :)

dinner

Messagede dinner » Dimanche 07 Mars

Image

~4€

Ca n'a pas d'odeur et s'a fixe correctement sans effet pot de col dans les cheveux.

Loth

Messagede Loth » Mercredi 31 Mars

Personnellement j'utilise la cire American Crew Citrus Mint :

Image

Très facile à utiliser et çà laisse un aspet très naturel (pas d'effet mouillé, luisant ou gras) !!

ignomo

Messagede ignomo » Mercredi 31 Mars

Et si vous voulez vous prendre pour la dernière fille qui a croisé votre salle de bain, essayez la mousse coiffante (volume plutôt que boucles). Ca donne un effet très naturel selon la coupe de cheveux.

Phenix25

Messagede Phenix25 » Jeudi 01 Avril

Studio Remix de L'oréal. Pâte à coiffer texturisante

Ce produit est tout simplement génial, ça a complètement modifié ma coiffure : cheveux "plats" --> prise de volume et coiffure plus mode.

Pas cher et le pot doit tenir longtemps.

Seul bémol : l'effet "cheveux mouillés" s'atténue fortement au bout de 4h, mais la mise en forme reste jusqu'à ce qu'on prenne une douche.

Vraiment un bon produit je trouve.
Irrend lernt man (Johann Wolfgang von Goethe)

Suivante

Retourner vers Look

conseils...