| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:49 am Sujet du message: Cire, gel, gomme remodelante : quel produit choisir? |
|
|
Cire, gel, gomme remodelante : quel produit choisir?
- Matte Hed de Fudge
Excellent! Et je pèse mes mots. Voici un produit que l'on ne trouve que chez les professionnels de la coiffure.
On ne parle plus ici de gel mais de gomme modelante. La différence ?
Cette pâte donne du volume, elle n'est pas grasse/brillante et permet de sculpter ses cheveux sans effet mouillé.
Vous aurez une coiffure de type "out of bed" que vous pourrez remodeler toute la journée.
Petit plus : son odeur très fraîche.
Se trouve chez votre coiffeur ou sur le net pour une vingtaine d'euros.
http://www.beautybay.com/haircare/fudge/mattehed/iAdId24739
Pour ceux qui râlerait encore pour le prix, le matte hed à une durée d'utilisation d'environ deux mois car une petite noisette suffit pour se coiffer. Et vu la qualité du produit, se serait dommage de s'en privé.
- Studio Remix de L'oréal. Pâte à coiffer texturisante
Ce produit fait partie de la gamme des gommes remodelante.
Une bonne alternative au matte hed de Fudge pour les petites bourses bien que le résultat ne soit pas aussi spectaculaire . Le Studio Remix donne aux cheveux un effet de volume tout en mettant en avant leur aspect naturel.
Cette pâte à coiffer ne durcit pas, vous pouvez donc remodeler votre coiffure au cours de la journée.
Se trouve en grande surface pour environ 5 euros.
- taft power gel titane de schwarzkopf
Dans son pot violet rectangulaire le power gel de titane a un effet fixant impressionnant (effet carton que l'on ne retrouve pas chez les gommes remodelantes)
Ce gel qui se vend en flacon de 300 ml est non collant et sans résidus.
Un très bon produit pour ceux qui recherche un effet mouillé et ultra dur.
On le trouve dans les supermarchés pour moins de 5 euros.
|
|
|
 |
Ben

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'utilise OUT OF BED de STUDIO L'OREAL. Un effet sec, pas gras, et pas besoin d'en mettre de tonnes. il est top |
|
|
 |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 434 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci SpanishKiss.
Le problème c'est qu'il y a autant de produits que de façon de se coiffer... Je vais essayer de retrouver le cable de mon apn pour mettre une photo de ma "coupe", j'ai un doute qu'avec de la cire j'arrive a faire la même chose. |
|
|
 |
amweyden

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Spanishkiss, puisque tu es de Nice, j'aimerais savoir sur si tu aurais une adresse où je pourrais trouver la gomme remodelante dont tu fais l'éloge, c'est vraiment ce que je recherche.
Merci  |
|
|
 |
SpanishKiss VIP

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| amweyden a écrit: | Spanishkiss, puisque tu es de Nice, j'aimerais savoir sur si tu aurais une adresse où je pourrais trouver la gomme remodelante dont tu fais l'éloge, c'est vraiment ce que je recherche.
Merci  |
Rock Coiffure.
8, Rue Francis Gallo (vieux Nice).
 |
|
|
 |
topachou
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
| Et sur Lyon ? Quelqu'un a-t-il une adresse ? |
|
|
 |
nuxly Invité
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le gel, bien que je n'en mette plus depuis 6 mois, le meilleur que j'ai pu trouver est le Play Ball de chez loreal (le pot bleu) que j'ai utilisé plus d'1 an.
Cher (15 euros le pot) mais c'est le seul gel...qui ne ressemble pas à du gel.
C'est une crème qui s'applique très facilement sur les cheveux et qui est indécelable, même au toucher. C'est le seul gel qui ne me faisait pas des cheveux crade.
A appliquer sur des cheveux légèrement humide pour un meilleur résultat. |
|
|
 |
Hugsmagnet
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je sors de chez le coiffeur et j'ai eu droit au Play Ball dont tu parles, je ne suis pas du tout convaincu...
J'ai les cheveux très durs, pour vous dire c'est génant si je pose ma tete contre un oreiller, mais l'effet fixant en revanche, rien a redire, sa bouge pas d'un poil, seulement pour ceux qui recherchent quelque chose de discret, passez votre chemin.
Sinon, que pensez vous de la cire mate ? (cire non brillante) Est-elle aussi fixante que les pates et gommes a coiffer ? |
|
|
 |
nuxly Invité
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Hugsmagnet a écrit: | Moi je sors de chez le coiffeur et j'ai eu droit au Play Ball dont tu parles, je ne suis pas du tout convaincu...
J'ai les cheveux très durs, pour vous dire c'est génant si je pose ma tete contre un oreiller, mais l'effet fixant en revanche, rien a redire, sa bouge pas d'un poil, seulement pour ceux qui recherchent quelque chose de discret, passez votre chemin.
Sinon, que pensez vous de la cire mate ? (cire non brillante) Est-elle aussi fixante que les pates et gommes a coiffer ? |
Es-tu sur que tu n'en met pas trop?
As-tu bien le pot bleu?
Car en temps normal cette crèe est quasi invisible et en fait pas les cheveux dur contrairement aux autres gels. |
|
|
 |
Hugsmagnet
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'etait le pot rose et non le bleu en effet, ça pourrait tout expliquer  |
|
|
 |
|