Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Cire, gel, gomme remodelante : quel produit choisir?

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Romanprod

Messagede Romanprod » Jeudi 01 Avril

Image

Celui-ci est pas mal comme produit, ça dure longtemps, ça dessine bien, c'est un peu brillant mais pas tant que ça (brillance vinyle qu'ils disent), faut aimer. Studio Invisi'FX de L'Oréal.

Image

Cette cire coiffante nous viens d'Allemagne, remodèle à donf et a une senteur très sucrée, sens très bon la pêche. Wella "Massive Winder Wax"

Testé et approuvé par moi-même. Et puis moi je les ai à 2.50 € le pot dans un 'tit magasin près de chez moi (le prix boutique étant plus du double je crois)

TANZAN

Messagede TANZAN » Jeudi 01 Avril

Il existe une autre solution : la coupe 3mm...

Au chapitre des avantages, un entretien moindre et en prime une allure plus "masculine". :wink:

Tout ces produits ne vous rendent-ils pas les cheveux gras, collants ?
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...

Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?

Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?

Et si pas maintenant, alors quand ?

Echelon77

Messagede Echelon77 » Jeudi 01 Avril

Et quand on a les cheveux long ?
Ba oui, les cheveux lisse et long (15 cm max !) c'est jolie, mais dès qu'il y a un coup de vent, ca pars en vrille total.
Personnellement je met un peu de laque en cas de vent, sinon rien.

Dreams

Messagede Dreams » Jeudi 01 Avril

TANZAN a écrit:Il existe une autre solution : la coupe 3mm...

Au chapitre des avantages, un entretien moindre et en prime une allure plus "masculine". :wink:

Attention, la coupe à "3 mm" ne va pas à tout le monde. Cela dépends beaucoup de la forme du visage. Après quelques années très proche du milieu militaire je peux te dire que ça peut rendre le visage très enfantin.
Dreams

Précédente

Retourner vers Look

conseils...