Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[La vilette, Paris] Cinéma en plein air
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:51 pm    Sujet du message: [La vilette, Paris] Cinéma en plein air Répondre en citant

Je suis tombé sur une affiche dans le métro qui a attiré mon oeil. Rien d'extraordinaire, juste une photo en noir et blanc, un visage féminin à la peau lisse et aux yeux noirs, l'air surpris.

Je me souviens d'une pub pour un parfum. Bien évidemment, c'était une femme dénudée qui en faisait la promotion. J'avais vu l'affiche à deux reprises. La première fois, d'un oeil distrait, j'avais regardé ce corps s'offrant seulement à mes yeux. La seconde, j'avais été choqué. Cette photo représentait Eve. J'étais passé à coté de la mise en scène la première fois sans m'en rendre compte. Depuis j'essaye de regarder attentivement ce qui entoure ces corps.

Et bien m'en a pris. Comme ca j'aurais vu que cette année, la Vilette renouvelait le spectacle qu'elle nous avait offert l'année dernière : du cinéma en plein air.

Et avec une sélection de qualité. On y trouve pêlemêle Lost in translation, une soirée trilogie Clint Eastwood ( dont Le bon, la brute et le truand ), Le port de l'angoisse, film avec le duo mythique Humphrey Bogart et Lauren Bacall, et réalisé par Howard Hawks, qui n'était pas la moitié d'un réalisateur !, Charlie et la chocolaterie et d'autres films évoqués ici.

Il y en a pleins d'autres que je ne connais pas. Mais s'ils sont dans la lignée des quelques que je connais, ca présage du meilleur. A ce propos, amis cinéphiles, réjouissez vous, tous les films sont en version originales sous titrées.

Imaginez vous, avec votre date dans les bras, allongés sur l'herbe, alors que des films géniaux éclatent vos rétines. Moi, j'aime.

Note suite à l'année dernière : Prévoyez de quoi vous habiller chaudement, la nuit se fait froide quand on ne bouge pas. Ou un radiateur humain ...

2€ l'entrée, ca reste quasiment donné.

Si vous voulez plus d'infos, c'est par ici

Dernière édition par Oxymore le Ven Juil 25, 2008 12:54 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moonwalkfan

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet homme est un radar à bons plans Very Happy .
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci même si ça ne me concerne pas (juste pour t'être donné la peine de faire une belle présentation) Smile
filou_wiwi

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous les films sont en version originales sous titrées

Ouf, je commençais déjà à perdre espoir au bout de 10 lignes de lecture.
Merci bien Smile
Pliskin

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Oxy. J'y serais surement pour la trilogie Clint Eastwood.

PS: Pour info, la jeune femme sur la photo, c'est Hafsia Herzi
James.

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. J'ai le prospectus entre les mains, et visiblement c'est ben&jerry's à volonté.
Une amie qui travaille là-bas m'a aussi parlé d'open bar...à vérifier.
Oxymore

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James. a écrit:
Merci pour l'info. J'ai le prospectus entre les mains, et visiblement c'est ben&jerry's à volonté.
Une amie qui travaille là-bas m'a aussi parlé d'open bar...à vérifier.

Glaces à volonté seulement pour les trois nuits spéciales. Crevard plan oblige ! Mr. Green Quand à l'open bar, le programme parle juste de cafés et de viennoiseries offerts ces mêmes nuits spéciales.
James.

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glaces à volonté pendant la nuit spéciale " LE PARRAIN " : better than sex.

Citation:
Qu'est ce que je vous ai donc fait pour que vous me parliez avec si peu de respect ?

Twisted Evil
deckard

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment génial comme plan. Je vais y aller à coup sur !
Merci Oxymore.
Bel Ami

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon plan. Moi j'y serais dès ce soir pour y aller voir Loulou (de Pabst) :

Citation:
Loulou, belle fille capricieuse et insouciante, est entretenue par Peter Schoen, un homme très riche qui organise les revues de music hall où elle apparaît. Elle réussit à se faire épouser par son amant, qu’elle ne tarde pas à tromper ! Elle multiplie les conquêtes masculines pour finir par sombrer dans la déchéance.

J'ajoute que pour 5 euros vous pouvez bénéficier d'un transat et d'une couverture. A ce prix là c'est encore donné.
Buffy

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui voulait y aller aussi , c 'est un coup a tomber sur tout le spike club Very Happy

Mais c'est une excellente idée de plan en tout cas
Gwarf

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai pour la soirée Almodovar Surprised
Sony

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci

Mais n'étant qu'occasionnellement de passage sur Paris,

une question quand même :

Est-il judicieux de réserver ces places ?
(je ne visualise pas vraiment le site et donc si il est possible qu'une séance soit "complet")

Donc d'avance cette fois : (encore) merci

Bon(s) film(s) à tous
Oxymore

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est sur une pelouse, en plein air. Pas de soucis niveau place. Tu vas au guichet en arrivant et direction l'herbe.

Par contre, je réitère, pour l'avoir subi mardi. Couvrez vous ! Quand on ne bouge pas, le corps subit rapidement le froid. Et on se les pêle grave !

On peut louer des couvertures sur place, aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Sorties entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: