Mise à jour quotidienne - Jeudi 09 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Chronique de Vincent Roca [Au siècle dernier]

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

EnzoLino

Chronique de Vincent Roca [Au siècle dernier]

Messagede EnzoLino » Mardi 02 Mars

Bonsoir,
Pendant que je mangeais tranquillement ce midi, connecté sur france inter, j'écouté la chronique de Vincent Roca (connu pour son habile maitrise de la langue) que j'ai trouvé très juste.
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xcewtj_au-si%C3%A8cle-dernier_fun

( uniquement la voix serait plus agréable mais je ne l'ai pas trouvé sur le site de france inter)

Sahnas

Messagede Sahnas » Mardi 02 Mars

C'est superbe ! Je ne connaissais pas ce monsieur, je vais devoir faire des séances de rattrapage.
"Assurons-nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait; mais enfin nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point." Fontenelle " La dent d'Or"

Hectix

Messagede Hectix » Mercredi 03 Mars

Parfois il dit des choses assez justes en effet.
Ce qui est dommage c'est la pointe d'aigreur de son discours "mieux-avantiste".
Ne lui en déplaise, les amoureux se bécotent toujours sur les bancs publics.

J'ai toujours un peu de mal avec les vieux aigris qui croient avoir vécu une époque formidable et révolue, tout ça parce que c'est leur propre vie justement qu'ils sentent révolue, et ils font l'erreur de prendre leur cas pour une généralité...probablement pour se rassurer.
Face your fears. Live your dreams.

Lolo

Messagede Lolo » Jeudi 13 Mai

Excellent !

Merci Enzolino

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...