| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ultraviolet

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 3:48 pm Sujet du message: Choc des titans : Karl Lagerfeld et Fabrice Luchini |
|
|
| Télérama °3055 a écrit: | | Cette rencontre, c'est Fabrice Luchini qui l'a voulue. Fan de Karl. Groupie, même. Dans le gigantesque atelier du couturier, belle rue du 7e arrondissement, il est arrivé le premier. A l'heure. « C'est un génie, nous lâche-t-il, déjà lancé. Dénué de démagogie, donc antimoderne ! Il aime la hiérarchie, le mot “médiocre”, il ose dire que l'impudeur est envahissante ! » « Il » est arrivé. Et le feu d'artifice a commencé. Ping-pong de répliques. Fabrice est passé du « vous » au « tu », avec détour par le « il », crochet vers « Karl » et retour au « vous ». Chacun dans son rôle, l'acteur hausse le ton, apostrophe, agrippe... le couturier, rétracté. Absurdement brillant, irrésistiblement drôle, Lagerfeld est resté dans ses hautes solitudes. Très loin du divan. Fabrice a de la matière pour son prochain spectacle... |
Lire la suite... |
|
|
 |
Alessandro
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
FL est petit à coté de karl. |
|
|
 |
vincent

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| EXCELLENT! Merci pour cet article... |
|
|
 |
Gentleman

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 62 Localisation: Entre Le Havre et Rouen
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lu et re-lu.
Merci beaucoup _________________ J'entends et j'oublie,
Je vois et je me souviens,
Je fais et je comprends.
[Confucius] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|