Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
La danse terminée, il se passe une chose surprenante. A peine étaient-ils assis l'un auprès de l'autre, il mit sa main sur la cuisse de la jeune fille (par dessus la robe), puis la tint posée au centre de son corps comme un lion tient sa patte étalée sur le quartier de viande qu'il s'est conquis.
Non pas dans un coin écarté: en plein salon, entourés de 200 personnes. Non pas un instant, une longue demi-minute peut-être. Non pas dans un milieu équivoque, ou seulement avancé : dans une société où tous étaient gens de condition bonne et sérieuse. Ce que c'est que d'inviter chez soi les grands lyriques.
Il sentit très bien ce qu'il y avait de grand dans ce geste. Rien de licencieux. Le geste du couple. Le geste primitif du seigneur, celui qui fait le singe sur la guenon : le génie du couple. Et il sentît ce qu'il y avait de grand, aussi, à ce qu'elle l'acceptât, à ce que cette jeune fille réservée et modeste sous ce geste ne bronchât pas, ne fît pas une défense, au cœur de cette foule, comme s'il lui était égal, ou même si elle était contente, qu'elle fût marquée de cette façon extraordinaire, à la face de tous, ce qu'elle était à l'homme qu'elle avait choisi.
Quand il retira sa main, un lien de plus entre eux s'était fait. Invisiblement, il gardait toujours la main sur elle. Le soir même, elle vint chez lui à l'heure accoutumée.
Il attendait de ce sanctuaire - qu'on lui a négocié comme un trésor - qu'il corresponde aux représentations de son affect immature : parfum fleuri et goût sucré, il découvre l'organe.
Je n'en ai connu aucune, au grand jamais, qui eût le goût du fruit, ni qui sentît la fleur à cet endroit, plutôt poisson-fromage.
FF : Nan mais tu sais ce que j'ai entendu aujourd'hui, un mec de mon boulot m'a dit qu'il y avait des sites de séduction sur internet, c'est vraiment abusé, et il parait qu'il y a des forums et tout.
Chill : Heu..Ouais, grave (en même temps si ça existait pas, tu serais peut-être pas là)

Chill a écrit:Un critère que je trouve primordial pour choisir une fille, c'est son odeur. Je préfère une fille mignonne qui sent délicieusement bon qu'une sublime fille dont l'odeur ne me plait/ne m'attire pas. Je m'étonne de ne jamais entendre aucun garçon parler de ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités