Mise à jour quotidienne - Mardi 22 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Chill out

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

The Man Outside

Re: Chill out

Messagede The Man Outside » Lundi 21 Novembre

Vous avez remarqué comment, après une nuit passée avec une fille et malgré une bonne douche très chaude et très longue, son odeur semble s'être incrustée dans nos pores ?

Je ne sais pas si c'est psychologique ou anatomique mais ça me fait ça presque à chaque fois, comme des petites bouffées/réminiscences qui se produisent par intermittence dans les heures qui suivent. C'est toujours très étrange, à la fois un prolongement du moment passé ensemble et un truc intrusif. :roll:

C'était la minute "émotion contemplative".
Gone fishin'

Chill

Re: Chill out

Messagede Chill » Jeudi 05 Janvier

Aujourd'hui, une fille de mon travail me parlait d'un collègue dont elle repoussait les avances, en insistant sur le fait qu'il lui "faisait peur". Une autre fille était avec nous et semblait être totalement d'accord. Je leur disais qu'il n'était pas bien méchant et qu'il était peut-être juste un peu maladroit. La première me rétorque:

"Nan mais c'est pas pareil : vous, vous remplissez, nous on contient"

Et sa copine acquiesce
"Oui, voilà"

Wow, je ne pensais pas avoir un tel aveu en me levant ce matin :lol:

Précédente

Retourner vers Votre Journal

conseils...