de Orlando » Jeudi 24 Avril
Bonjour LaCravate,
Je suis comme toi, j'ai envie de rencontrer des amis, des potes,
avec lesquels sortir pour boire un verre danser, et draguer.
Un peu timide, plutot bloqué, je suis prêt à être un Wingman à certains moments, et suis avide de beaucoup apprendre concernant la
séduction au passage.
Je suis de la zone Toulonnaise, donc je ne connais pas très bien Marseille et ses environs, mais je suis partant pour mieux connaitre ce coin, qui n'est après tout qu'à environ une petite heure de voiture de chez moi.
Et après tout, j'ai un GPS, ce qui facilite grandement les choses.
Donc, si cela te dit qu'on se fasse une sortie-Sarge, avec toi et tes connaissances, un des vendredis ou samedis soirs à venir, commençons donc à échanger quelques e-mails.
On s'offrira ainsi l'opportunité de se soutenir, s'entraider dans la drague, et meme dans les plus mauvais moments, au moins de s'amuser.
A plus LaCravate, et à bientot j'espère.
Orlando
Homme marié mais déçu de l'évolution de ma vie de couple, je cherche à draguer mais je me suis sacrément rouillé, semble-t-il.
Je cherche à m'initier aux techniques de séduction en compagnie d'autres apprentis ou confirmés dans le domaine, mais surtout je cherche des potes avec lesquels boire quelques verres et rigoler... tout en 'chassant' le beau gibier que sont les Nanas.
Soirées d'entraide de amis en perspective !