Chapitre II : La mise en pratique
Voilà deux semaines passées sur le forum.
Chaque jour je parcours le site, et chaque jour j'ai l'impression de grandir.
J'ai beaucoup appris sur le comportement social et les femmes. Seulement je me suis dit que j'avais l'air ridicule : j'ai assimilé un bon nombre de théories mais j'en ai pratiqué aucune ! C'est pourquoi je décide d'organiser une sortie entre potes. Tout se passe pour le mieux, on traîne dans les quartiers populaires de Paris, on rit, on discute de tout et de rien mais je leur ai avant tout parlé du site ! Leur réaction : ils me rient au nez et me mettent au défi d'aborder un groupe de filles. Je relève le défi ! [ Moment de panique ]
Nous décidons de nous poser dans un fast-food très fréquenté ; derrière notre table, un set de trois filles dont une qui riait particulièrement fort ! Voilà le contexte idéal pour un défi. Mes potes me mettent la pression et je décide d'appliquer la règle des 3sec sinon j'allai encore me trouver un faux prétexte pour ne pas les aborder... Voilà c'est partit !
Je me lève, me retourne et aperçois à ma grande stupéfaction trois H.B dont une qui attirera mon attention. Ok je me lance ! Je m'approche d'elles en souriant :
M = moi ;
L1 = ma cible ;
L2 et 3 = les copines
L2 : *rit aux larmes*
M : Bonjour !
L : Salut.
M : J'ai fermé les yeux pendant 1sec et j'ai crû être à la plage !
L2 : Ah bon ??
M : Ton rire, je t'ai pris pour une mouette.
L1 et 3 : *rire*
L2 : Han ! T'es méchant !
M : Mais non ! C'est mignon une mouette ; )
L2 : Je sais, je sais, je suis plutôt mignonne !
M : *rire*, mais qu'est-ce qu'ils ont mit dans ton hamburger ? =O
L1 : Nan, elle est toujours comme ça !
M : Et toi tu collectionne les feuilles de salade entre les dents ? :p
L1 : Merde... *enlève la feuille de salade*
L2 et 3 : *rire*
M : Donc nous avons une mouette, une tortue.. c'est un vrai zoo ici !
L3 : Je suis la seule de normale ici !
M : Ah tu crois ça ? Regarde tes mains..
L1 : Ahah ! Tu manges comme une porc !
M : Ok donc une mouette, une tortue et une truie :]
L2 : Et toi alors ?
M : Vétérinaire !
L : *rire général*
M : Et ils vous ont donné quoi comme prénoms vos maîtres ? Les trois me donnent leur prénom.
M : Enchanté, moi c'est George Clooney, d'ailleurs j'ai une conférence de presse dans quelques heures, je ne dois pas trop tarder !
L1 : Waouh, monsieur est overbooké !
L2 : Qu'est-ce que fout George Clooney dans un fast-food ?
M : J'aime les choses simples. Je sors mon portable faisant mine de regarder l'heure
L3 : Pas pour les portables à ce que je vois !
M : Ah mais ça c'est pour le boulot ;]
L1 : T'as deux numéros ?
M : Non, non un seul, et seulement pour les filles qui ont été sages.
L : *rire*
M : Qui est la déléguée de classe ici ? Toi ?
L1 : Ouais c'est forcément moi, elles sont trop connes pour ça !
M : *rire*, sympa ! Et j'ai l'impression qu'elles ne se tiennent pas correctement en classe !
L1 : Ah non, pas du tout !
M : Très bien alors voilà ce qu'on va faire, je vais prendre ton numéro et toi que tu me feras un rapport complet sur leur comportement.
L2 : N'importe quoi, j'suis sage moi !
L1 : *rire*, euh pourquoi pas...
Je lui donne mon portable pour qu'elle ajoute son num.
Ce n'était pas la discussion exacte, mot pour mot, mais c'était ça à peu de choses près.
Je peux vous dire que le premier à être étonné dans l'histoire, c'était bien moi. La première fois que je numclose. Depuis, j'ai retrouvé une grande partie de confiance en moi et mes potes, que je considérais comme des "grand séducteur", sont à mes yeux de gros AFC. Je n'ai pas rappelé la fille, elle était du genre vulgaire, un peu fille de cité. J'ai un minimum d'estime. Je voulais surtout savoir si je pouvais séduire. Maintenant que j'ai la réponse, je vais probablement tenter une approche avec un genre de nana bien précis.
J'avoue que j'ai encore la boule au ventre !