Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Chaussures Monderer : Choc ou toc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teimour

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:37 am    Sujet du message: Chaussures Monderer : Choc ou toc ? Répondre en citant

Je trouve que cette paire à de l’allure : pointue, effilée, bref je passe à la caisse où le vendeur ne me loupe pas : ‘Monsieur a-t-il du cirage ? (en spray pour ne pas encrasser les pores) Monsieur a-t-il un imperméabilisant ? Monsieur a-t-il des embauchoirs ? (réponse à la dernière question oui : -ah je vois que monsieur est bien èquipé, monsieur a tout ce qu’il faut… Monsieur veut-il des plaques protectrices pour mettre sous les semelles, vous pourrez les enlever après 6 mois…
Shocked
DAY 1 : je remarque que la semelle intérieure commence à se décoller Sad
DAY 2 (pas J+1 , j’évite de mettre les memes pompes 2 jours de suite) RAS
DAY 3 pas de chance il pleut : arrivé au boulot, je m’empresse de les essuyer. qq heures après je me rends compte qu’il y a des taches Mad . De retour chez moi seul mon bon cirage de grand père en viendra à bout Smile .
DAY 4 : pas de chance je me prends un pet sur le trottoir : le dessus est abimé Crying or Very sad . Quant à la plaque protectrice collée sous la semelle , ben elle se barre.
DAY 5 : superglu pour la plaque mais elle ne tient pas . C’est pas grave de toute façon puisque l’autre se barre aussi. Ouf la symétrie est respectée. Smile

Conclusion : elles sont quand meme à 300 euros au prix normal (soldées à 120) . C’est ma première paire de Monderer, j'aime bien le style de la maison, mais je suis tombé sur un mauvais numéro ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tem

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des Monderer depuis bientot 3 mois et toujours rien à signaler mise a part quand il pleut j'ai également des taches qui partent au cirage.
Iliad

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des Monderer achetées en janvier 2006 à prix soldé (75 euros). J'aime beaucoup le style de ses chaussures (carré pointu), mais surtout elles sont de très bonne qualité, le cuir est de qualité supérieure (à l'intérieur on a l'impression d'etre comme dans un chausson). Je les entretiens correctement elles sont en très bon état.

Et si tu ramenais les chaussures au magasin pour savoir ce qu'ils en pensent ?
Jibril
Instructeur

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:33 am    Sujet du message: Re: Chaussures Monderer : Choc ou toc ? Répondre en citant

Es-tu sur d'avoir acheter des Monderer et non pas des Monderrière ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: