| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 446 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 2:44 pm Sujet du message: Chaussures Loding |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des chaussures Loding ? J'ai vu des modèles qui me plaisent mais je ne sais pas si les 150€ sont justifiés. Est-ce que la qualité est au rendez-vous pour ce prix ? Bref, est-ce que vous etes contents de votre achat ?
Merci d'avance,
JFT |
|
|
 |
Traztaroot
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les 150€ sont justifié.
Tu trouveras difficilement quelque chose de mieux à ce tarif.
Dois-je développer? |
|
|
 |
Lush VIP

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouaips, niveau rapport qualité/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'hésiterai pas à en reprendre. |
|
|
 |
flonaish

|
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Attention quand même à être vigilant, il y a certes du relativement bon/prix, mais aussi de sacrés écrase-merdes dans leurs rayons... |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour 195 euro, tu peux avoir des emling en soldes qui ont une tout autre tenue et surtout une toute autre facture... Pas de semelle en carton. Si tu peux attendre, perso, j'attendrais. Si tu peux pas attendre, j'ai deux paires de boots (une noire et une chocolat) à vendre et que je vais bientôt mettre sur le site : à peine portées, mais je ne les mets pas mis depuis des mois (j'ai craqué pour des crockett et jones). Si tu fais du 8 ou du 8,5, elles sont à toi pour la modique somme de... 125 euro chaque paires ou 220 euro si tu prends les deux.
Je peux te dire qu'elles font leur effet sur ces dames. "Elles sont d'un classique extraordinaire. J'adooore", dixit une fameuse vendeuse de chez colette et elle en a vu passer des...  |
|
|
 |
Traztaroot
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
JayaFausT a parlé de qualité et de prix dans son post.
La dessus, Loding est très bien placé.
Après, pour les questions esthétiques, c'est autre chose. Il y a du bon, et du moins bon (comme souvent).
Attention toutefois aux photos du site, assez trompeuses. La prise de vue 3/4 avant n'est pas du tout avantageuse pour les chaussures, ayant tendance à écraser le nez de la chaussure. |
|
|
 |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 446 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais passer pour la première fois la barre symbolique des prix à 3 chiffres pour ce genre de chaussures donc je pense que ça conviendra pour le moment.
Je veux bien voir tes paires de boots lafcadio quand meme.
Merci à tous pour vos réponses. |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Traztaroot a écrit: | JayaFausT a parlé de qualité et de prix dans son post.
La dessus, Loding est très bien placé.
Après, pour les questions esthétiques, c'est autre chose. Il y a du bon, et du moins bon (comme souvent).
Attention toutefois aux photos du site, assez trompeuses. La prise de vue 3/4 avant n'est pas du tout avantageuse pour les chaussures, ayant tendance à écraser le nez de la chaussure. |
Pour la qualité, Loding repassera l'année prochaine son oral et sa pratique : je trouve que c'est de mauvaise qualité. C'est moins bien que Finsbury pour un prix identique et emling pour un prix quasi identique.
Après, chacun sa route !  |
|
|
 |
Gin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| Lush a écrit: | | Ouaips, niveau rapport qualité/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'hésiterai pas à en reprendre. |
Ça fait quand même très classique. Une photo des chaussures portés serait la bien venue.  _________________ séduire à la fac / en cours
2008. |
|
|
 |
Berbere-Pepere

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ça fait quand même très classique. Une photo des chaussures portés serait la bien venue. |
+1
J'aimerais aussi les voir portées... _________________ "Je préfère avoir tort avec Nietzsche, que raison avec Platon..." |
|
|
 |
Traztaroot
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| lafcadio a écrit: | Pour la qualité, Loding repassera l'année prochaine son oral et sa pratique : je trouve que c'est de mauvaise qualité. C'est moins bien que Finsbury pour un prix identique et emling pour un prix quasi identique.
Après, chacun sa route !  |
Les Finsbury sont proposées à partir de 185€, et Emling doit être dans les 240€ pour la ligne ville, et 330€ pour la ligne Couture.
Je n'appelle pas ça un prix identique... (je compare les prix hors soldes, sinon la comparaison est biaisée).
Qu'est ce que tu trouves mauvais, chez Loding? Les peausseries, le montage, les finitions? |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Loding c'est bateau, des pompes de jeune cadre débutant son premier job, ou de préretraité, au choix.
A 150 €, le prix reste correct pour la qualité mais en cherchant un peu, tu peux trouver ( beaucoup) mieux. |
|
|
 |
|