Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Chaussures Loding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JayaFausT

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Chaussures Loding Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des chaussures Loding ? J'ai vu des modèles qui me plaisent mais je ne sais pas si les 150€ sont justifiés. Est-ce que la qualité est au rendez-vous pour ce prix ? Bref, est-ce que vous etes contents de votre achat ?

Merci d'avance,

JFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traztaroot

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 150€ sont justifié.
Tu trouveras difficilement quelque chose de mieux à ce tarif.

Dois-je développer?
Lush
VIP

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaips, niveau rapport qualité/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'hésiterai pas à en reprendre.
flonaish

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur ceux qui veulent se faire une idée, c est ici

http://www.loding.fr/collections_5_chaussures_.html

Leur site m'a pas convaincu
à voir en boutique...
Arch

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même à être vigilant, il y a certes du relativement bon/prix, mais aussi de sacrés écrase-merdes dans leurs rayons...
lafcadio

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 195 euro, tu peux avoir des emling en soldes qui ont une tout autre tenue et surtout une toute autre facture... Pas de semelle en carton. Si tu peux attendre, perso, j'attendrais. Si tu peux pas attendre, j'ai deux paires de boots (une noire et une chocolat) à vendre et que je vais bientôt mettre sur le site : à peine portées, mais je ne les mets pas mis depuis des mois (j'ai craqué pour des crockett et jones). Si tu fais du 8 ou du 8,5, elles sont à toi pour la modique somme de... 125 euro chaque paires ou 220 euro si tu prends les deux.

Je peux te dire qu'elles font leur effet sur ces dames. "Elles sont d'un classique extraordinaire. J'adooore", dixit une fameuse vendeuse de chez colette et elle en a vu passer des... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Traztaroot

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JayaFausT a parlé de qualité et de prix dans son post.
La dessus, Loding est très bien placé.

Après, pour les questions esthétiques, c'est autre chose. Il y a du bon, et du moins bon (comme souvent).

Attention toutefois aux photos du site, assez trompeuses. La prise de vue 3/4 avant n'est pas du tout avantageuse pour les chaussures, ayant tendance à écraser le nez de la chaussure.
JayaFausT

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour la première fois la barre symbolique des prix à 3 chiffres pour ce genre de chaussures donc je pense que ça conviendra pour le moment. Smile

Je veux bien voir tes paires de boots lafcadio quand meme.

Merci à tous pour vos réponses.
lafcadio

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Traztaroot a écrit:
JayaFausT a parlé de qualité et de prix dans son post.
La dessus, Loding est très bien placé.

Après, pour les questions esthétiques, c'est autre chose. Il y a du bon, et du moins bon (comme souvent).

Attention toutefois aux photos du site, assez trompeuses. La prise de vue 3/4 avant n'est pas du tout avantageuse pour les chaussures, ayant tendance à écraser le nez de la chaussure.

Pour la qualité, Loding repassera l'année prochaine son oral et sa pratique : je trouve que c'est de mauvaise qualité. C'est moins bien que Finsbury pour un prix identique et emling pour un prix quasi identique.

Après, chacun sa route ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gin

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lush a écrit:
Ouaips, niveau rapport qualité/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'hésiterai pas à en reprendre.

Ça fait quand même très classique. Une photo des chaussures portés serait la bien venue. Smile

2008.
Berbere-Pepere

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ça fait quand même très classique. Une photo des chaussures portés serait la bien venue.

+1

J'aimerais aussi les voir portées...
Traztaroot

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafcadio a écrit:
Pour la qualité, Loding repassera l'année prochaine son oral et sa pratique : je trouve que c'est de mauvaise qualité. C'est moins bien que Finsbury pour un prix identique et emling pour un prix quasi identique.

Après, chacun sa route ! Wink

Les Finsbury sont proposées à partir de 185€, et Emling doit être dans les 240€ pour la ligne ville, et 330€ pour la ligne Couture.

Je n'appelle pas ça un prix identique... (je compare les prix hors soldes, sinon la comparaison est biaisée).

Qu'est ce que tu trouves mauvais, chez Loding? Les peausseries, le montage, les finitions?
ChiffreRouge

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loding c'est bateau, des pompes de jeune cadre débutant son premier job, ou de préretraité, au choix.
A 150 €, le prix reste correct pour la qualité mais en cherchant un peu, tu peux trouver ( beaucoup) mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: