Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Chaussures Loding

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Wicked

Messagede Wicked » Jeudi 15 Avril

Vik, ce que tu es en train de dire, c'est de trouver une tenue avec des couleurs fades, ou sobre pour sublimer les chaussures et irrémédiablement attirer le regard vers ces dernières or on sait tous que le but d'une tenue bien associé en couleur, c'est la mise en lumière du visage, pas des souliers.

Je reste sur mon avis.
La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme. ( Maupassant )

Nital

Messagede Nital » Samedi 17 Avril

Mon humble avis sur la question rejoint celui de Wicked, dans le sens où ces chaussures, en terme d'intensité de couleur, se situent assez haut sur l'échelle.
Les juxtaposer (pantalon) avec une pièce de faible intensité (comme décrit par Vik), créerait un contraste qui attire nécessairement l'oeuil.
J'aurais donc tendance à penser qu'un jean brut (intensité haute) permettra de mieux intégrer les chaussures dans la tenue (ces dernières étant quand même bien présentes par le rappel de la ceinture).

Bonne journée :)

Juliet

Messagede Juliet » Lundi 03 Mai

De tous leurs modèles, mon préféré est celui ci

Image

Visible en noir ici : http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_ri ... onoir.html

Plus original que les autres, j'aime bien la ligne. avis?

ignomo

Messagede ignomo » Lundi 03 Mai

J'ai croisé un homme aujourd'hui dans un hypermarché qui portait ces chaussures. Il avait une veste très ajustée, un semi slim parfait et une coupe de cheveux au poil. Il fesait tellement parfait que c'en était repoussant. :roll:

C&dric

Messagede C&dric » Lundi 03 Mai

ignomo a écrit:J'ai croisé un homme aujourd'hui dans un hypermarché qui portait ces chaussures. Il avait une veste très ajustée, un semi slim parfait et une coupe de cheveux au poil. Il fesait tellement parfait que c'en était repoussant. :roll:

D'où l'intérêt du faussement négligé.
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]

Amaretto

Messagede Amaretto » Mercredi 16 Juin

Avec un jean de quelles coupe et couleur peut on le mieux porter cette paire, que ce soit la noire ou marron patiné ?

et que pensez vous au sujet de celles ci, en noir ou gold :http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_aunay-gold-patine-box__431aunaygoldpatine.html
Image

App_Re_Vow

Messagede App_Re_Vow » Mercredi 16 Juin

Ce n'est pas ma forme préférée, mais elle reste classique et sobre, donc peut de chance de faire un mauvais choix selon moi.
Si tu as quelque chose, comme une ceinture pour l'assortir, ça pourrait être bien.

pirlito

Messagede pirlito » Mercredi 16 Juin

Amaretto a écrit:Avec un jean de quelles coupe et couleur peut on le mieux porter cette paire, que ce soit la noire ou marron patiné ?

Ben ... ça va dépendre te ta silhouette. Mais clairement, le jean ne sera pas "large". Sinon l'intuition voudrait que tu portes un pantalon droit ou resserré (légèrement) au niveau des chevilles. Brut de préférence, même si un gris foncé peut se tenter avec chaussures et ceinture marron.

Précédente

Retourner vers Look

conseils...