Séduction, relooking Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Chaussures Loding

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Traztaroot

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiierri a écrit:
Oui, je voulais parler de celles-ci. Cependant, je les avais vu en vitrine et elles m'avaient semblé un peu fat. Celles en cuir gras, je précise.

Attention, comme je l'ai précisé quelques messages auparavant, Markowski propose plusieurs formes.
Si ce sont les Kenyanes cuir gras que tu as vu, c'est normal qu'elles t'ai parues grosses: elles sont montées sur la forme ronde.
Pour comparer:

Citation:
Cet autre modèle a l'air plus fin :
http://www.johnfoster.com/pantoni-cuir-jaune-cire.html

De toute manière, je te recommande très fortement d'aller les essayer en magasin, que ce soit les Markowski, les Jonh Foster ou autres.

En effet, plus que la forme en elle-même, c'est son adéquation avec celle de ton pied qui est importante.
Un chaussant qui ne serait pas adapté à la morphologie de ton propre pied risque de plisser de manière marquée et inharmonieuse, à fortiori sur de telles bottines, où l'empeigne est absolument lisse; ou bien encore de te blesser le pied si le bout est trop étroit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonJonJon

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gin a écrit:
Lush a écrit:
Ouaips, niveau rapport qualit�/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'h�siterai pas � en reprendre.

�a fait quand m�me tr�s classique. Une photo des chaussures port�s serait la bien venue. Smile

C'est clair; je suis sans doute trop conventionnel, mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un de moins de 25 ans avoir l'air bien avec ces chaussures, qui sont toutefois un must en termes de qualité.

http://www.dragueralafac.com/pdf
Synchronn

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonjon ne vient pas de ce monde il écrit avec des lettres étranges.
"�a fait quand m�me tr�s"
Geoffrey

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gentlemen,

Client régulier de chez Markowski, j'ai été contraint de ranvoyer une paire suite à quoi ils m'ont crédité d'un bon d'achat de 115 €.
Je souhaiterais ne pas l'utiliser pour une raison toute triviale : je pars en tour du monde dans 6 mois et n'aurai à ce moment-là que faire de chaussures de ville d'une telle qualité...

Si quelqu'un est intéressé à prix réduit, il m'évitera d'acheter une paire qui dormira seule pendant une longue année dans un garde-meubles Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: