| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Traztaroot
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| Tiierri a écrit: | | Oui, je voulais parler de celles-ci. Cependant, je les avais vu en vitrine et elles m'avaient semblé un peu fat. Celles en cuir gras, je précise. |
Attention, comme je l'ai précisé quelques messages auparavant, Markowski propose plusieurs formes.
Si ce sont les Kenyanes cuir gras que tu as vu, c'est normal qu'elles t'ai parues grosses: elles sont montées sur la forme ronde.
Pour comparer:
De toute manière, je te recommande très fortement d'aller les essayer en magasin, que ce soit les Markowski, les Jonh Foster ou autres.
En effet, plus que la forme en elle-même, c'est son adéquation avec celle de ton pied qui est importante.
Un chaussant qui ne serait pas adapté à la morphologie de ton propre pied risque de plisser de manière marquée et inharmonieuse, à fortiori sur de telles bottines, où l'empeigne est absolument lisse; ou bien encore de te blesser le pied si le bout est trop étroit... |
|
|
 |
JonJonJon
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Gin a écrit: | | Lush a écrit: | | Ouaips, niveau rapport qualit�/prix en pompes de ville classiques, Loding c'est du tout bon. J'ai eu une paire et je n'h�siterai pas � en reprendre. |
�a fait quand m�me tr�s classique. Une photo des chaussures port�s serait la bien venue.  |
C'est clair; je suis sans doute trop conventionnel, mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un de moins de 25 ans avoir l'air bien avec ces chaussures, qui sont toutefois un must en termes de qualité. _________________ PDF gratuit sur la séduction en lycée, en école et en fac:
http://www.dragueralafac.com/pdf |
|
|
 |
Synchronn

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
jonjon ne vient pas de ce monde il écrit avec des lettres étranges.
"�a fait quand m�me tr�s" _________________ Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ? |
|
|
 |
Geoffrey
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Gentlemen,
Client régulier de chez Markowski, j'ai été contraint de ranvoyer une paire suite à quoi ils m'ont crédité d'un bon d'achat de 115 €.
Je souhaiterais ne pas l'utiliser pour une raison toute triviale : je pars en tour du monde dans 6 mois et n'aurai à ce moment-là que faire de chaussures de ville d'une telle qualité...
Si quelqu'un est intéressé à prix réduit, il m'évitera d'acheter une paire qui dormira seule pendant une longue année dans un garde-meubles  |
|
|
 |
|