Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Chaussures de ville, baskets : l'entre-deux ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais où est le problème avec les sneakers? Tu en as certaines qui sont superbes, et, qui, si elles sont officiellement classées dans la catégorie "baskets" sont à mille lieues de la basket basique...Tu ne perds rien à aller faire un tour sur les liens donnés. Pour ce que tu souhaites en faire (vélo, marcher dans le sable, etc.), c'est parfait!

Petite merveille touvée sur Google images, je ne peux résiter à vous montrer:

Imaginez votre copine qui revient de shopping toute contente avec ça aux pieds...
ignomo

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut ce que ça vaut : les schmooves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gin

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ignomo a écrit:
Ca vaut ce que ça vaut : les schmooves.

avec le cheap monday c'est çà ? Rolling Eyes
ignomo

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas quel type de chaussure a été montré dans le post initial !

Et puis pas de cheap monday, prenez un 511 au moins, c'est déjà mieux. Impressionnant comme le slim peut paraître laid quand le semi-slim peut paraître superbe. (d'ailleurs dans les 7 indispensables, le slim est en fait un semi).
Abd

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, à part les Schmooves, aussi moches que les Wallabees, et les sneakers dont je ne suis pas fan : c'est le vide !

Oki, je vais continuer de chercher de mon côté.
LaCravate

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une paire de Clarks, modèle Desert Trek bien choisies?

Dans le genre casual, je trouve ça plutôt de bon goût mais je sent que je vais être le seul. Y a que les chaussures pointues qui ont du crédit ici on dirait Smile
ChiffreRouge

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...c'est ironique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChiffreRouge

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abd a écrit:
En gros, à part les Schmooves, aussi moches que les Wallabees, et les sneakers dont je ne suis pas fan : c'est le vide !

La question est: quand tu penses au mot "sneakers" qu'est ce que tu vois exactement ?
LaCravate

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChiffreRouge a écrit:
Euh...c'est ironique ?

Euh non. Mais si tu me voyait habillé tu comprendrais que mon avis n'a pas grande importance Laughing

Plus sérieusement, je regarde la page consacrée aux chaussures dans la section relooking, et elles sont toutes pointues.

Du coup je suis en train en de me demander quelle image projettent les différents types de chaussures.

- Rond: Nice guy, AFC?
- Carré: heuuu
- Pointu: Alpha?

Je trouve ça un peu primaire au final... "J'ai des chaussures pointues, je suis un bourreau des coeurs." Mouais Laughing

Quelqu'un à une image de chaussures de ville à bout rond que vous trouvez classes?
Lush
VIP

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
ChiffreRouge

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LaCravate a écrit:

- Rond: Nice guy, AFC?
- Carré: heuuu
- Pointu: Alpha?

Pas forcément non, et les chaussures pointues ne vont pas à tout le monde, mais dans le cas particulier du modèle que tu as montré =>
Elles sont proprement immondes !
Shocked
Valmont
VIP

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'on puisse vouloir acheter des trucs aussi laids que les Wallabies et les Clarks présentées ici, je comprends pas l'intérêt... à part acheter des chaussures moches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Set

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valmont a écrit:
Mais qu'on puisse vouloir acheter des trucs aussi laids que les Wallabies et les Clarks présentées ici, je comprends pas l'intérêt... à part acheter des chaussures moches.

Si Si pour passer inaperçu !
Tu sais c'est se qu'une majeure partie de la population française fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: