Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Chaussures Advanced
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dior
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirlito

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ces deux modèles confinent vraiment au génial. Les deuxième sont clairement plus faciles à assortir.

Par contre je pense qu’on est en plein dans le advanced avec celles là :

Aucune idée de la façon de les assortir (avec des chaussettes de la même couleur que la chemise Laughing ??), aucune envie de les porter mais je reste fasciné devant le concept … au point que je me demande combien de paires de ce type de chaussures peuvent se vendre …
Neoxys

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très classe l'étiquette à l'intérieur, les même qu'on trouve chez les plagistes Laughing
Chant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, elles sont faites pour la plage : tu peux marcher des heures, le sable s'évacue tout seul. Razz
Orphée
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pompe une photo d'un de tes posts, Chant, pour montrer ce avec quoi pourrait s'assortir ces chaussures, ou en tout cas ce avec quoi ils l'assortissent (cette cascade est réalisée par des professionnels, ne tentez (surtout) pas ça chez vous)).

Chant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orphée, comme j'ai l'impression que tu les aimes vraiment ces chaussures, voici une nouvelle photo, tirée de la pub Dior, parue notamment dans le n°15 de Numéro Homme :

ChiffreRouge

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, rien n'est pensé au hasard chez Dior, même quand ce n'est plus slimane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Citylights

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un mec dont le frangin est peintre en bâtiment chez YSL
Citylights

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Benn a écrit:
moche ou pas le debat est pas la enfin vu le titre du sujet,les ysl pour moi c'est de l'advanced,par definition des trucs quasi-importables sauf avec une tenue précise

J'ai trouvé la tenue advanced qui correspond au groles :

PS : matez le langage corporel de fou Mr. Green
makc

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:love:
Antoine
Instructeur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas à dire c'est de la belle godasse....
makc

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1300 euros qu'en meme. Very Happy
Kokoro

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, de par la forme et la couleur de la patine, ce sont des Corthay non ?

Edit : Ah oui, et je vous vois vous extasier devant des chaussures Dior, Gucci, etc ... Evitez les chaussures faites pas des couturiers, c'est un conseil ... d'ami. Sans parler de leur rapport qualité/prix très médiocre.

Edit 2 : J'ajoute ma contribution, je suis étonné que la marque Altan n'ait pas été cité ici, c'est un petit bottier parisien qui fait des merveilles. Pour la modique somme de 35O euros, vous choisirez le modèle, la patine, on vous posera les fers et on vous filera les produits d'entretien. Comptez 25 euros de plus pour des embauchoirs, cela 375 euros pour ca :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makc

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui se sont des Corthay. Wink

Sinon pour ceux (comme moi hein) qui n'ont pas trop d'argent a investir, il y a comme bonnes marques : Dans les 150 euros... Markowski, Loding, dans les 250 euros.... Emling, dans 300 euros.... Carmina... bon apres on passe un autres niveau (celui qui m'intéresse lol)

Car faut pas oublier, porter la même paire de chaussures 3 fois par semaine, c'est deja trop... alors prévoyez plusieurs paires !
Chant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoro a écrit:

Edit : Ah oui, et je vous vois vous extasier devant des chaussures Dior, Gucci, etc ... Evitez les chaussures faites pas des couturiers, c'est un conseil ... d'ami. Sans parler de leur rapport qualité/prix très médiocre.

Edit 2 : J'ajoute ma contribution, je suis étonné que la marque Altan n'ait pas été cité ici, c'est un petit bottier parisien qui fait des merveilles. Pour la modique somme de 35O euros, vous choisirez le modèle, la patine, on vous posera les fers et on vous filera les produits d'entretien. Comptez 25 euros de plus pour des embauchoirs, cela 375 euros pour ca :

Merci beaucoup de ton aide, et de ton aimable condescendance.
Mais Altan est connu ici, une recherche rapide sur le forum te l'aurait indiqué :
http://www.spikeseduction.com/forum/caulaincourt-chaussures-vt3505.html?highlight=altan

Et si elles ne sont pas sur ce sujet ("chaussures advanced", i.e. originales), c'est qu'il y a sûrement une raison.
Ces chaussures, comme la majorité des chaussures de bottiers, ne brillent pas par l'originalité de leurs formes, à la différence de certaines des chaussures de couturiers. Mais c'est un débat vieux comme la chaussure : qualité du cuir et du montage vs originalité des formes et des matières...
La seule originalité des Altan est leur patine, et leur prix, je te l'accorde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Look Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: