| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mooserider

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| oui, enfin presque, je les ai vues à 820€. mais je les postais surtout pour faire partager "l'objet". |
|
|
 |
Capt. Jean-Luc Picard
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'aime pas du tout, je trouve ca ignoblement laid et d'un kitsch incommensurable. Quelqu'un peu m'expliquer en quoi ces souliers sont advanced? La photo ne fait peut-être pas honneur à l'objet mais j'aurai l'impression de me rendre à une soirée costumée d'halloween en portant ca.
En fait, ca me rappelle la mauvaise époque ou je portais une chemise style jacky tuning avec des flammes dessus. En un mot: hideux. |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| L'advanced ne rime pas toujours avec "beau", "casual", "portable" ou je ne sais quel autres adjectifs pour designer de bons basiques. C'est avant tout un état esprit. |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Capt. Jean-Luc Picard a écrit: | Personnellement je n'aime pas du tout, je trouve ca ignoblement laid et d'un kitsch incommensurable. Quelqu'un peu m'expliquer en quoi ces souliers sont advanced? La photo ne fait peut-être pas honneur à l'objet mais j'aurai l'impression de me rendre à une soirée costumée d'halloween en portant ca.
En fait, ca me rappelle la mauvaise époque ou je portais une chemise style jacky tuning avec des flammes dessus. En un mot: hideux. |
Tu te plantes complètement, ce sont de biens jolies chaussures, très classes et empreintes d'une certaine sobriété, issues des "lumières du nord". Le motif est d'ailleurs assez récurrent dans la collection (on le retrouve sur des pulls, des tees...)
Strictement rien à voir avec le mia et les R12 tunées des années 80
Evidemment on ne porte pas ça avec n'importe quoi, maintenant on a le droit de ne pas aimer
Perso, je préfère le modèle en "faux noir" ( on croit qu'il est noir mais il a des reflets rouges et verts), au tarif beaucoup plus raisonnable de 520€. |
|
|
 |
Capt. Jean-Luc Picard
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les réponses
| Citation: | | ce sont de biens jolies chaussures, très classes et empreintes d'une certaine sobriété, |
C'est justement la sobriété qui faisait défaut à mon goût. En tout cas ca n'est pas mon genre. Si le reste de la tenue ainsi que l'attitude ne vont pas avec, tu passes vite pour kéké qui s'est mis sur son 31 pour aller séduire et qui remet son jogging made in décathlon une fois son Jeu de séduction achevé. A mon avis ca pardonne pas, donc vu que je maitrise pas encore assez bien, je laisse en latence |
|
|
 |
Oddua
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas non plus là.
Si quelqu'un les achète qu'il les montre portées  |
|
|
 |
ChiffreRouge
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Oddua a écrit: |
Si quelqu'un les achète qu'il les montre portées  |
 |
|
|
 |
plopiboo

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir essayé cette même paire il y a peu de temps à Montréal, je peux vous dire qu'elles sont très classes et qu'elles ne font pas autant look "toile d'araignées". Je dois avouer que le reste de vos vêtements doivent être à la hauteur de celles-ci. Pour le prix ça reste encore à discuter. Pour la moitié de cette somme comme a dis Chiffre rouge on peut obtenir quelque chose qui rend tout aussi bien, quoi que je n'ai pas vu ce modèle à reflet de la collection Dior dont tu parles, si possible de voir une photo.
Petite parenthèse, maintenant, peut-on m'expliquer pourquoi personne ne vient acheter leur chaussures ou vêtements ( ou même la présence de relooking ) ici-même dans ma belle ville d'Amérique ? Sachant que je paye le même prix que vous mais en $CAN ?
Par exemple une paire de chaussures D&G à 450€, je la paye 450 $CAN ce qui équivaut à 280€ ? Hm hm... |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon finalement j'ai décidé de craquer sur cette paire de chaussures malgré un prix trop élevé. j'avais un événement à fêter et je tenais à marquer le coup par cette occasion je posterai si vous voulez des photos de moi avec bien que les photos de chiffre rouge soient excellentes et montrent bien qu'avec une tenue "sobre" ce modèle de chaussures prend toute sa dimension. évidemment l'assortir avec le pull qui reprend le même motif serait une belle erreur... |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| mooserider a écrit: | bon finalement j'ai décidé de craquer sur cette paire de chaussures malgré un prix trop élevé. j'avais un événement à fêter et je tenais à marquer le coup par cette occasion je posterai si vous voulez des photos de moi avec bien que les photos de chiffre rouge soient excellentes et montrent bien qu'avec une tenue "sobre" ce modèle de chaussures prend toute sa dimension. évidemment l'assortir avec le pull qui reprend le même motif serait une belle erreur... |
Moi je suis pour.
Vraiment curieux, je ne vois pas comment les porter.
(et puis je suis pour les photos de tenue sans commentaires non constructifs de la part des autres) _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà comme promis quelques photos (faites à l'arrache face au miroir) avec les chaussures « éclat » portées. Je n’ai pas rentré la chemise dans le pantalon pour ne pas la froisser inutilement. Et bien que j’aurais aimé porté un pull en V gris par-dessus je n’ai pas eu la force de faire face à la chaleur parisienne de ce mercredi. Je m’aperçois en regardant les photos que mon jean est un peu large. Je rectifierai cela quand il fera moins chaud ^^
Si vous avez des remarques n’hésitez pas.
 |
|
|
 |
mooserider

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
tiens et j'en profite pour vous montrer une autre photo avec des chaussures dont on parlait il y a quelques pages et dans le topic sur les soldes. en bonus ma blanche tête pré vacances! Chanceux, va.
 |
|
|
 |
Sorcier

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben, t'as un sacré budget chaussures, toi !!
Pour les shoes, elles sont belles, advanced pas de doutes, mais je ne suis pas fan (surtout à ce prix).
Si je peux me permettre une remarque sur ta 1ère tenue : rentres la chemise dans ton pantalon et raccourcis ta cravate, le pantalon est moins problématique. _________________ « Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence
ce que tu dois faire. »
Epictète |
|
|
 |
Berbere-Pepere

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sorcier:
| Citation: | Pour les shoes, elles sont belles, advanced pas de doutes, mais je ne suis pas fan (surtout à ce prix).
|
+1
Lorsque je les compare portées sur toi versus photos du défilé je pense que ton style ne les valorise pas... Peut-on éviter un look noir (éventuellement gris) avec ce genre de shoes? _________________ "Je préfère avoir tort avec Nietzsche, que raison avec Platon..." |
|
|
 |
Neoxys

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que sur ces deux clichés, il ne s'est pas vraiment préoccupé du look, il voulait surtout mettre en valeur les chaussures ; C'est comme faire la remarque sur un jean non retouché pendant un relooking : "il le sait".
Les premières claquent quand même méchamment  |
|
|
 |
|