19 ans
Hier je fêtais à l'avance mes 19 ans avec un autre qui fêtais ses 20 ans. Un ami de ma classe pouvait m'héberger sur bordeaux, j'avais un peu de sous, point de RDV à la victoire à 18h, j'allais sûrement passé une bonne soirée.
8 Personnes ont répondu présent, on est partis acheter des bouteilles au carrefour market du coin. On se retrouve à l'appartement d'un ami, des gens arrivent on est 16, que des mecs, BTS informatique oblige !
Des joints tournent, l'alcool descend plutôt vite, je me retrouve à aller acheter un kebab avec mon pote romain, on avait dejà 7 verres dans l'estomac, dans le tram c'etait la fête. Deux filles touchaient ma veste.
Inconnue 1 : "Touche la matière, j'adore !"
Inconnue 2 : "En plus le porteur est mignon"
Jérémie : "Non je ne veux pas me faire violer, arrêtez de me toucher. (fou rire général dans le train)
Après notre kebab bien en main, je me met en pilotage automatique pour retourner à l'appartement. Je suis en caleçon , on me tag au marqueur, dans le dos, etc ..
Ayant bû plus que de raison, je cherche un ami : pierrick. Je regarde par la fenêtre de l'appart, il est dans le bar d'en bas, il a open un set de 4 fille sans moi ... Le temps de descendre et de m'incruster dans le set, une fille commence à me kinoter, signe d'intêret flagrant, je repousse tout ses contacts physiques "Frame macho, en somme". Au bout de 20 minutes de la faire languir, je lui dis Viens, elle ne bronche pas et m'obéis, je l'isole du groupe, je l'embrasse.
Elle prends plaisir, et je la stop direct.
Jérémie : "Ecoute, il est 23h, tu es jolies, mon lit est en haut, et j'ai envie de toi."
Morgane : "Non mais c'est mort je suis pas une fille facile !"
Jérémie : "Je te plais ?"
Morgane : "Oui .."
Jérémie : "Tu as un copain ?"
Morgane : "Non .."
Jérémie : "Tu est follement amoureuse d'un mec ?"
Morgane : "Non .."
Jérémie : "Alors pourquoi on ne couche pas ensemble ?"
Morgane : "Euh ..."
Jérémie : "Tu as 5 secondes, sois tu viens, sois tant pis, je vais aller en voir une autre"
Morgane : "..."
Jérémie : "Ok tant pis" (Et je commence à partir)
Morgane : "Non, c'est ok, je monte !"
On monte, Fclose.
Il est maintenant 01h, je suis vidé, je vais dans un bar ...