Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#154373 [quote="pantin"]Qui c'est Sofia, un copain à toi ?

Quand même! Ne pas savoir qui est Sofia... il faut le vouloir !!!! :lol:
By TOYPAJ
#154382 [quote="pantin"][quote="TOYPAJ"]Qui c'est Sofia, un copain à toi ? :arrow: club des filles

Stéphane te l'a dis dès le départ et je me contente de reformuler mais, ta question montre que que tu ne t'es pas intéressé un minimum à ce qui s'y passe d'instructif et de plus général que ton histoire. Tout l'intérêt de la chose c'est de ne pas limiter à soi et son problème du moment en mode purement utilitariste.

Je ne comptais pas en rester à cette question. Je comptais ensuite participer à la vie du forum progressivement. La sociologie, le développement personnel et le style sont des sujets qui m'intéressent donc je comptais échanger dessus.
Pour ce qui est de la séduction, j'ai moins d'expérience, donc j'aurai participé plus timidement.
Seulement voilà, je n'ai pas eu la sensation d'être le bienvenue.
Je le vois venir à grand pas, donc je préfère vous arrêter tout de suite. Je ne me suis jamais attendu à ce qu'on me déroule le tapis rouge : "ha enfin, on t'attendais !". Je savais très bien qu'il fallait faire ses preuves et montrer ce que je pouvais apporter afin de m'intégrer.