Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Shaed
#154246 [quote="TOYPAJ"]l'arrogance, le mépris et l'irrespect
c'est juste l'occasion de lui montrer à quel point on le méprise lui et son style de vie.L'humilité est un luxe que je n'ai pas eu le plaisir d'apercevoir ici.

C'est dommage. Toutes les personnes (je grossis, j'ai la nuance, merci) ayant demandé de l'aide l'ont prouvée : elles sont de passage. Par conséquent, toutes ces notions n'ont pas le moindre sens car d'avance ça n'aboutira à rien : tu auras disparu d'ici avant même qu'elles entrent dans l'interaction (probablement sans dire merci, mais c'est à toi d'en décider sur ce point).
Du coup, quel intérêt de te "mépriser", de critiquer ton "style de vie" alors que le postulat est que tu es une personne identique à une autre, sous un autre pseudo avec un autre problème ? C'est là la "baffe". Celle collée pour vous décoller de vos habitudes et vous aidez à progresser. Quel est l'intérêt à se casser le cul à t'expliquer en 30 lignes pourquoi tu devrais arrêter ton rôle autoproclamé de victime dès qu'on te colle cette baffe ? On cherche juste à vous aidez quand on vous engueule - point. Plus personne n'en aura rien à foutre de ton nom et ce que tu as été, c'est ton futur qu'on essaye d'entrevoir.

[quote="TOYPAJ"]Vous seriez-vous permis de me balancer ce genre de mesquineries à la figure autrement qu'avec vos doigts fourchus derrière vos écrans d'ordinateurs ?

Oui, parfaitement. C'est là mon dernier espoir sur le terrain de l'amitié : que la personne soit suffisamment désaxée de son nombril pour qu'elle aille jusqu'à (se rendre compte d'abord, puis) me dire mon problème quitte à ne pas pouvoir m'en remettre avant longtemps. Pour la citation, pas grand chose à dire d'autre, ça rejoint l'idée d'irrespect : tu devrais te rendre compte qu'il ne vient pas de nous mais de ta propre présentation des choses. J'aimerais t'accorder mon respect, mais ça se gagne, et quand tu me lances ce genre de phrases d'une racaille qui découvre internet et qui viendrait avec sa meute de 15 si effectivement la rencontre se faisait, c'est compliqué. Mais bon, la baffe étant trop dure pour passer au-dessus, t'es déjà parti, non ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#154247 [quote="TOYPAJ"]Ca y est je me rappel pourquoi j'avais arrêté de poster sur ce forum.
A cause de l'arrogance, le mépris et l'irrespect de certains membres du forums.

Je vous rappel qu'on ne se connait pas. Vous seriez-vous permis de me balancer ce genre de mesquineries à la figure autrement qu'avec vos doigts fourchus derrière vos écrans d'ordinateurs ?
Alors pourquoi le faire sur internet ? Parce que c'est sans risques ? Vous êtes bien petit.
Seul les forts tirent les autres vers le haut.

Je ne vois aucun intérêts de partager plus longtemps avec de faux intellectuels frustrés qui se masturbent en évitant de croiser leurs regards, et n'hésite pas à se démonter entre eux juste pour prouver qu'ils on plus de goût que les autres.
L'humilité est un luxe que je n'ai pas eu le plaisir d’apercevoir ici.
En même temps si vous prenez exemple sur celui qui s'auto-proclame "le patron", alors il n'y a plus de limite à la prétention.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méprisant que lui également, misogyne qui plus est.

Il n'y a aucune entraide sur ce forum, seulement des exhibitionnistes qui aime raconter à quel point ils sont de grands séducteur bourré de bon goût, contrairement au reste de la planète (y compris les femmes qu'ils fréquentent :roll: ). Et quand quelqu'un pause une question, c'est juste l'occasion de lui montrer à quel point on le méprise lui et son style de vie.

Bref, je vous laisse continuer à perdre votre temps ici. Et pour ceux qui on encore plus de temps à perdre que les autres, je vous laisse compter les fautes ! :mrgreen:
Si tu étais un tout petit peu plus résilient à la critique, tu constaterais que ce que tu recherches existe ici. Il faut simplement savoir ranger son petit ego de côté et savoir recevoir l'avis des autres quand on l'a demandé.

Et, à titre de conclusion :
[quote="TOYPAJ"]Je vous rappel qu'on ne se connait pas
Effectivement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ça ne devrait pas te mettre dans cet état.
C'est beaucoup plus difficile de recevoir une critique musclée de la part de quelqu'un qui nous connait ; je ne vois donc pas pourquoi tu t'emballes.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#154248 Le petage de plomb classique du type qui n'apporte rien au forum à part ses soucis d'ado, qui crache dans la soupe (après), qui ne sait rien hiérarchiser parce qu'il ne comprend rien au final. Pourquoi viennent ils? On se le demande...

Pitié foutez nous la paix, au moins le dimanche!
By TOYPAJ
#154258 Non, je ne suis pas partis. Je souhaitais lire les réactions.

Je suis également membre d'un autre forum sur un tout autre sujet, et je fais partis des membres ayant le plus de crédibilité. Et quand je fais faire des prises de conscience, je m'y prend d'une toute autre manière. Il faut dire que je n'ai aucun plaisir à rabaisser les personnes ayant moins d'expériences que moi.

Mon message ne parlé pas que de mon cas, je faisais une généralité. Vos paroles ne m'atteigne pas le moins du monde. Mais je déplore la violence gratuite. J'aimerais que le forum sois différent. Mais c'est pas moi petit nouveau qui vais le faire, donc je préfère partir, car je n'aime pas son esprit.

J'accepte la critique, pas le happy slapping. Et ne me parlez pas d'égo, car ça me fais doucement rire venant de ce forum ou certains (une immense majorité) se rendent ridicule par leurs gargarismes. Puis merci pour vos avis, mais les 3/4 sont des vannes sur mon orthographe, donc je ne vois pas où est l'aide !

Et il est venu car il pensait trouvait une communauté avec laquelle échanger dans la bonne humeur. Or je n'ai aucun plaisir à échanger avec vous.

Je vous laisse rester entre personnes aigries, méprisantes et agressives pour couronner le tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#154261 [quote="pantin"]Pourquoi viennent ils? On se le demande...

parfois je me demande si certains ne viennent pas chercher la confrontation pour se rassurer. Ils voient qu'il y a un fossé énorme entre ce qui peut être conseillé sur ce forum et sur ce que eux font dans leurs rapports avec les femmes. Du coup ils nous renvoient toujours la même histoire du non respect de leur personne quand ils prennent une gifle de réalisme, ça les rassure, après tout des inconnus qui leur manquent de respect ne saurait être dans le vrai. Ainsi ils rejette ce qui est dit ici, plutôt que de voir une porte qui leur permettrait de se remettre en question.

Quoi qu'il en soit ce qui est dit sur ce forum et sur ce site en dérangent pas mal, mais si ces gens étaient sereins, ils ne perdraient pas leur temps à venir troller ici.
By TOYPAJ
#154263 [quote="James ex S"]Je n'ai pas tout lu mais rappelle-moi, c'est bien toi qui est fitness-model ou model tout court?

Oui, ça doit être moi.


[quote="ornitorink"][ Ainsi ils rejette ce qui est dit ici, plutôt que de voir une porte qui leur permettrait de se remettre en question.

Oui je devrais faire moins de fautes, oui je devrais mettre moins de smileys quand je chat sur Facebook. Et oui je ne devrais pas me montrer aussi disponible pour discuter sur FB avec une fille et je devrais prendre son numéro pour un contact réel si je veux que ça aille plus loin.
Des vérités m'ont étaient dit et je sais les entendre. Je suis quelqu'un qui peut tout entendre, et sais se remettre en question. Mais il faut me le dire comme il faut. Je n'accepte de personne qu'on me parle de la sorte. Appelez ça "ne pas savoir mettre son petit ego de côté", moi j'appel ça "avoir de l'amour propre".

Je ne cherchais pas la confrontation, je n'aime pas ça. Donc c'est pas pour m'en rajouter en virtuel sur mon temps libre.
Mais je pense que ça devait être dit.
Continuer à partir du principe que vous avez raison, ça vous évitera de vous embêter à réfléchir.
By TOYPAJ
#154266 [quote="bent"]L'or taux graphe, c'est d'ange heureux, au sec ours, s'hareng sourd.

Tenez un bon exemple !
Qu'est-ce que ce message apporte, étant donner le nombre de réflexion qui ont déjà étaient émise à ce sujet ?
On est d'accord que ce n'est ni fin ni drôle. D'ailleurs il y a un tel manque d'originalité dans ton poste que ça en est triste.
Et en plus ça vient ralentir une discussion qui déjà s'essouffle.

Merci à toi pour avoir 'illustrer mes propos :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#154267 Si tu souhaites insister...

[quote="TOYPAJ"]
Je ne cherchais pas la confrontation, je n'aime pas ça.

Il y a des confrontations plus agréables que d'autres (peurs :arrow: courage :arrow: fierté :arrow: joie), on s'en fout des smileys et des saufiatries. Inutilement votre... :( :( :( :o :o :o :P :P :P :!: :!: :!: :idea:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#154268 En fait, c'est un gros reproche que je ferais au forum, et je ne peux pas totalement donner tort à TOYPAJ. Il y a un furieux manque de meilleure amie, ici. Alors, je vais me dévouer. J'ai justement une vieille perruque brésilienne de la dernière coupe du monde, ça devrait faire l'affaire. Alors je la mets, je monte ma voix de deux crans et... Attends... je fais monter le sang aux joues avec deux claques et je mets un peu de mon marqueur rouge indélébile sur les lèvres (aïe, je crois que j'ai fait une bêtise là, si c'est pas avoir la sens du sacrifice !) et je dis gentiment à TOYPAJ :

[quote]"Mais non, tu es très bien comme ça, surtout ne change pas ! Tes défauts seront des qualités insoupçonnées pour celle qui saura voir en toi."

Voilà !

[img]http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/rt2p0y4e.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#154272 Plus sérieusement, JOYPAF, tu as toutes tes chances avec cette demoiselle, qui vient de poster un super commentaire sur le site. J'ai eu juste besoin de lire 3 lignes pour savoir que vous êtes faits pour être ensemble - d'ailleurs, comme pour ta prose, je n'ai pas pu lire plus de 3 lignes (c'est génétique), et ça, c'est un signe qui ne trompe pas !

[quote] franche dit :
22 juin 2014 à 14:30

bonjour, as tous, j’ai lu avec intérêt tous vos message, et commentaires. mon histoire et la suivante: séparer depuis 9 ans avec mon ex, j’ai tenté plusieurs reprise de le contacté ,je l’appeler souvent choses que nous devons pas faire.bref je l’ai appeler le 21 mai c’était son anniversaire était content que je lui souhaite mon appel et rester très sobre bon anniversaire a plus . il y a deux semaine je l’ai appelé un soir et la pour une fois il me dit , suis occupé .Je réponds OK désole bonne soirée.
Silence radio.
Hier soir je l’ai appeler juste comme ça pour voir sa réaction et lui dire que je suis désoler de l’avoir déranger le soir ou il ma dit qu’il était occupé » j’ai dit j’espère que ton amie ne m’en voudra pas je veux pas créer problèmes.
IL me réponds suis seul je n’ai personne t’inquiète pas tu ma pas déranger .j’étais ravi de l’entendre mais lui et rien dit . on a parler de tous et de rien de lui de moi son taf le miens les vacances qui approche, et lui dit en passant ta mon numéro portable et tu n’appelle pas pourquoi il me réponds je veux pas déranger , lui réponds tes bête tu dérange pas .Je précise j’étais au téléphone fixe. un moment dans la conversation il me dit ben tu réponds pas a mon SMS ? je lui dit quelle SMS? il me dit t’ai fais un petit coucou , lui réponds attends il et dans ma chambre, et la fut ma surprise . le SMS qui m’avait envoyé et écris disait tout simplement » JTE Kiff tjrs autant »… je lui et dit « au ces gentille sa touche » tout en étant au téléphone fixe, je n’ai pas répondu de suite j’ai mi du temps a répondre dans la soirée j’ai finie par lui répondre pareil , je sais pas si j’ai bien fais , mais une chose et sur , mon sourire et revenu a votre avis qu’en penser vous , je prends tous vos conseil . Merci d’avoir pris le temps de lire et désole pour les fautes d’orthographes . milles merci
[url]http://www.spikeseduction.com/actualite/11610_traducteur-sms.html[/url]

Allez, fonce ! ;)