Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152647 [quote="Jester"]Stéphane, place ta virgule différement sinon on comprend mal ce que tu veux dire.

Tu abuses un peu, je t'envoie un mail tout les 3 ans quand une newsletter m'interpelles particulièrement, et tu n'as jamais la politesse de me répondre directement et tu me prends toujours à parti en public ensuite.
Exact, tu me fais chier tous les 3 ans. Comme maintenant, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
By Jester
#152648 Ah, donc les seules réponses valides c'est celles qui vont dans ton sens c'est ça?

Au passage, je me permet de te rappeler ta dernière newsletter sur l'élégance. Je trouve que tu en manques cruellement dans la façon que tu as de toujours remettre sur le tapis des "conversations" privées quand tu te sens agressé.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152652 [quote="Jester"]Ah, donc les seules réponses valides c'est celles qui vont dans ton sens c'est ça?

Au passage, je me permet de te rappeler ta dernière newsletter sur l'élégance. Je trouve que tu en manques cruellement dans la façon que tu as de toujours remettre sur le tapis des "conversations" privées quand tu te sens agressé.
Je ne me sens pas agressé, et surtout pas par toi. Je pense juste, depuis des années, que tu es un gros con.

Et, aux dernières nouvelles, il n'est pas inélégant de dire ce qu'on pense une fois de temps en temps. Tu en fais ce que tu veux. Comme partir, par exemple.
By Lucie
#153452 Il y a quelques temps déjà :

Rencontre agréable avec une femme mignonne dans un bar plutôt cosy, conversation plaisante toute en humour, puis juste avant de partir :
Elle : "Faut vraiment que j'aille pisser sinon je vais me pisser dessus"
Moi : :roll:

Une autre rencontre avec une femme plutôt mignonne, dans un restaurant devant une assiette appétissante, jusque là conversation sympa, puis tournant étrange de celle-ci :
Elle : "non mais tu comprends ma collègue est malade, elle renifle tout le temps, tu sais on a l'impression d'un mélange de miasmes, tu sais quand ca se coince dans la gorge...rire...raclement....morve..."
Moi : :shock: puis :?
Sachant que j'ai essayé quand même de l'arrêter et de détourner la conversation mais il faut croire qu'elle tenait vraiment à me raconter tous les détails de son anecdote, c'était interminable et elle trouvait cela très drôle apparemment.
By progizgood
#161714 Je fais revivre ce sujet de son sommeil estival pour un anecdote déjà contée ici (dans "vos rencontres"), mais qui a connu un développement récent qui m'a amusé.

Contexte :
Une soirée chez des amis, à Paris, il y a trois ans. Excellente connexion avec une jeune femme, amie de l'hôte du soir, qui se finit par une simple bise.
Nous nous revoyons une semaine plus tard vers chez elle, tout va pour le mieux, nous nous retrouvons devant sa porte.
Elle ouvre et file très vite vers la salle de bains pour "passer quelque chose de plus confortable". Et, à l'évidence, plus léger en tissu...
Je suis dans le salon. Et là, la dégringolade instantanée. Sur la table basse, Minute, des tracts du FN et autres joyeusetés.
J'aime à me penser ouvert d'esprit, mais là, c'est un rien trop pour moi.
Animal m'avait dit à l'époque que j'aurais dû, sur le coup, "niquer le FN". Je n'ai pas pu. D'autant qu'elle s'est montrée surprise lorsque, sortant en tenue plus que légère de la SDB, elle m'a vu sur le point de déguerpir : "Bah, je croyais qu'avec un père militaire, tu étais pour la France blanche et chrétienne !".

C'était en février 2012. Hier matin, SMS d'un numéro inconnu :
"Coucou, c'est E. Je voulais te dire que j'avais réalisé pas mal de choses sur la politique, sur notre société. J'ai quitté le FN, je milite maintenant à l'UMP. Ca te dirait qu'on se revoit pour parler de tout ça... et du reste ?"

C'est sans doute le message le plus sexy que j'ai reçu de toute ma vie. Bizarrement, je ne sens pas une envie folle de répondre positivement à l'invitation.
By john dilinger
#161731 [video]https://www.youtube.com/watch?v=rln9cFWeEcU#t=77[/video]
Moi aussi je vais enfiler quelque chose de... confortable :mrgreen:
By Anthony
#161732 [quote="progizgood"]C'était en février 2012. Hier matin, SMS d'un numéro inconnu :
"Coucou, c'est E. Je voulais te dire que j'avais réalisé pas mal de choses sur la politique, sur notre société. J'ai quitté le FN, je milite maintenant à l'UMP. Ca te dirait qu'on se revoit pour parler de tout ça... et du reste ?"
3 ans plus tard :lol:
C'est vrai que le message est clair mais.... particulier :mrgreen:
By Hannibal
#161738 Pour le coup, je trouve très dommage que tu n'aies pas envie de répondre à sa demande. Cette fille me semble faire preuve à la fois d'un certain culot, et d'un certain humour, qui en disent long sur son potentiel...disons, érotique.
Souvent les participants débutants de ce forum demandent ce qu'est "être sexué". Par exemple, ici tu perds l'occasion de l'être. Je ne vois pas trop ce que les considérations politiques viennent faire dans cette histoire et c'est un manque de boules que d'en faire une excuse pour se défiler.
Surtout que les opinions politiques d'une femme sont rarement très affirmées et dépendent souvent des hommes qui l'entourent.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#161740 [quote="Hannibal"]Surtout que les opinions politiques d'une femme sont rarement très affirmées et dépendent souvent des hommes qui l'entourent.

Mais bien sûr, c'est vrai que nous n'avons pas de cerveau et que nous attendons toutes béatement un mâle pour en avoir un. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#161745 [quote="aequus"][quote="Hannibal"]Surtout que les opinions politiques d'une femme sont rarement très affirmées et dépendent souvent des hommes qui l'entourent.

Mais bien sûr, c'est vrai que nous n'avons pas de cerveau et que nous attendons toutes béatement un mâle pour en avoir un. :mrgreen:

Peux-être voulait-il plutôt parler des opinions politiques d'une femme très féminine, ce qui lui aurait permis d'éviter de généraliser.

" Ah, ils se serrent les coudes ces machos c'est pas vrai ça " :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#161747 [quote="Hannibal"]Surtout que les opinions politiques d'une femme sont rarement très affirmées et dépendent souvent des hommes qui l'entourent.
+1 et quoi qu'on en dise, F-pure n'a qu'une vision du monde et c'est la sienne. Une femme peut feindre avoir des opinions propres mais elles seront en réalité très probablement influencées/calquées sur celles de son père, puis de ses ex. La preuve, seules des femmes avec une énorme dose de H se lancent dans la politique. Et psychologiquement ces femmes ne sont ni plus ni moins que des homme, indépendamment qu'elles soient femmes au sens génétique du terme.

[quote="aequus"]Mais bien sûr, c'est vrai que nous n'avons pas de cerveau et que nous attendons toutes béatement un mâle pour en avoir un. :mrgreen:
Dixit une femme à qui l'on devine à travers ses écrits ici une forte tendance H :wink:
By Hannibal
#161749 [quote] Hannibal a écrit:Surtout que les opinions politiques d'une femme sont rarement très affirmées et dépendent souvent des hommes qui l'entourent.

+1 et quoi qu'on en dise, F-pure n'a qu'une vision du monde et c'est la sienne. Une femme peut feindre avoir des opinions propres mais elles seront en réalité très probablement influencées/calquées sur celles de son père, puis de ses ex.

Hélas, je confirme et je plussoie. A vrai dire, c'est une grosse déception pour moi, car j'ai fréquenté plusieurs filles qui semblaient avoir des opinions politiques très affirmées justement. Mais j'ai toujours découvert une forte influence masculine derrière (frère, père, ex,...).
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#161750 [quote="aequus"][quote="Hannibal"]Surtout que les opinions politiques d'une femme sont rarement très affirmées et dépendent souvent des hommes qui l'entourent.

Mais bien sûr, c'est vrai que nous n'avons pas de cerveau et que nous attendons toutes béatement un mâle pour en avoir un. :mrgreen:

Pas certain qu'un cerveau qui fonctionne soit une condition nécessaire au fait d'avoir des opinions.