| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:05 pm Sujet du message: [Hollywood cocktails] Ceci est (presque) un livre sur le BL |
|
|
J'adore ce bouquin. Je l'avais mis dans ma liste du père noel il y a 10 ans. Certes, j'ai dû faire 2 ou 3 des centaines de cocktails proposés, mais ce n'est pas le point. Le point, c'est que chaque cocktail est tiré d'un film US des grandes années, avec photo de la scène et extrait de dialogue. Les BLs des mecs sont démoniaques de classe
Enjoy
Spike _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Celle-là est puissante.
Le livre est en N&B ou c'est toi qui les a prises comme cela ?
J'allai demander l'ISBN du livre, mais ça fera une occasion de sarger à la librairie.
Dernière édition par Weib le Ven Mai 04, 2007 11:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le livre est en N&B... parce que les films sont en N&B  _________________ - Séminaire changez-de-vie du 19 juillet : COMPLET
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
| Les images sont très intéressantes, mais, au risque de décevoir et de tuer un mythe, les demoiselles sont payées pour se tenir comme cela... |
|
|
 |
Weib

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| En parlant de bouquin qui pourrai bous donner des leçons de BL, je regarde les hommes et le femmes je m'en ... |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Démoniaque !
Surtout quand tu penses à tous ceux qui, lors de leur rituel samedisoir-boîte-bouteille, jettent trois glaçons creux de leurs doigts salis par les mégots de cigarette, les cacahuètes et l'urine, dans une vodka forcément mal dosée, qu'ils tendent ensuite avec une fierté non dissimulée vers l'assistance...
| Citation: | | Je tolère une tâche à ma réputation, mais pas sur ma toilette |
Les pages que tu nous montres + cette réplique me donnent envie de courir sous la pluie jusqu'à la FNAC, histoire d'en découvrir un peu plus sur le livre et ce film... |
|
|
 |
Biotronix Instructeur

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
| j'avoue, les body languages sont magnifiques, de même que la citation finement remarquée par Cyril |
|
|
 |
|