Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Ce que veulent les femmes....

Itou

Modérateur: animal

SPIRIT

Ce que veulent les femmes....

Messagede SPIRIT » Vendredi 23 Janvier

Je viens de recevoir dans l'arrivage d'aujourd'hui (en faite à l'instant, vu que j'édite ce post depuis mon travail) un livre de drague à l'attention des femmes.

"L'homme idéal? "
Aut: Lu Cindy
Ed: Ma
EAN: 9782300017087
Prix: 16.49 Euros (28.50.- Chf)

Après avoir parcouru brievement le livre, je peux vous dire d'or et déjà qu'il s'agit d'une méthode de séduction à base de "mathématique et connaissances psychologique".
Très édifiant!!!

Pour vous, je vous écris le résumé ci-après:
"L'actrice et écrivain Cindy Lu était depuis lontemps consciente qu'elle n'était pas douée pour l'amour. Pendant des années, elle est sortie avec les mauvais mecs, jusqu'é ce qu'elle mette à profit ses connaissances mathématiques afin de prendre en main sa vie amoureuse. Le résultat? Vous le tenez entre les mains!
C'est un système de complet et brillant qui vous permettra de trouver l'amour, grâce à une astucieuse combinaison de formules mathématiques et de connaissances psychologiques.
Idéal pour trouver l'Homme de votre vie.
Le secret? L'auteure a mis au point le plan 4MP (Four man plan), c'est à dire toujours sortir avec 4 garçon en simultané..."

Même si certains concepts me font penser à l'Art de la séduction, je trouve le livre (pour les quelques passages que j'ai lu, mais je vous promet de le lire plus afin de vous dire ce qu'il en est réellement) un peu désobligeant par rapport aux hommes.
N'étant pas macho pour autant, je vais donc poursuivre ma lecture pour me faire une idée plus précise.

Avis, question, remarques...?

Spirit
Vaincre ou mourir

Andrea

Re: Ce que veulent les femmes....

Messagede Andrea » Vendredi 23 Janvier

SPIRIT a écrit:Avis, question, remarques...?

Oui. Psychologie je vois bien, mais mathématiques ??

Pour le coup, je suis curieux de voir quel délire il y a là-dessous :) Si tu peux développer, ça a l'air marrant.

bouga

Messagede bouga » Vendredi 23 Janvier

Andrea a écrit:

Oui. Psychologie je vois bien, mais mathématiques ?

Très certainement des stats ;)
Ben voyons...

Chocolate

Messagede Chocolate » Samedi 24 Janvier

Andrea a écrit:

Oui. Psychologie je vois bien, mais mathématiques ??

Pour le coup, je suis curieux de voir quel délire il y a là-dessous :) Si tu peux développer, ça a l'air marrant.

Si l'inconnu "x" est élevé au carré, c'est que le monsieur aime la demoiselle de plein cœur!

Je sent quand même le mauvais livre de séduction. Me trompe-je? Je te fais confiance pour me donner la réponse quand tu l'aura fini Spirit ;)

phenixus

Messagede phenixus » Dimanche 25 Janvier

Sans l'avoir feuilleté , ça semble être une auteure ayant eu connaissance de la mystery methode, et voulant faire pareil en pire, version féminine, en se faisant passer pour quelqu'un d'originale alors que l'application de concepts psychologiques, sociobiologique...mathématiques en séduction .. cela a au minimum 10 ans d'ancienneté.
Tu es l'Aimé Jacquet de ton cœur: tu sélectionnes, tu vires et tu as des remplaçantes

Led

Messagede Led » Dimanche 25 Janvier

" c'est à dire toujours sortir avec 4 garçon en simultané "

Il est là le côté mathématique : 4 mecs en même temps = 4 fois plus de chance de tomber sur le bon ou d'être pleinement satisfaite. Sinon en dessous de 12cm, il vaut mieux laisser tomber !

On fait déjà parler les statistiques n'importe comment pour tout et n'importe quoi ... Voila de quoi alimenter la polémique ...

Led

SPIRIT

Messagede SPIRIT » Mardi 27 Janvier

Ok les gars, je lis ce bouquin et je vous tiens au courant sous peu.

Je vous réponderai par petit bout, en fonction de ce que j'aurais lu.

Dans un autre registre je viens de finir un livre de Palahniuk " A l'estomac" que je vous recommande vivement, c'est un très bon livre.

A bientôt pour des détails croustillant sur ce livre de malade.
Vaincre ou mourir

SPIRIT

Quelques passages du livre

Messagede SPIRIT » Samedi 31 Janvier

Pour votre plus grand plaisir, quelques passages du livre mentionné plus haut:

L'auteur à écris
"Si comme moi, vous êtes tombé sur des goujats, menteurs et lâches... bla-bla-bla"

L'auteur à écris
" Drôle, amusant et très utile, ce livre, proposé par cette comédienne rigolote qui a transformé sa quête en une méthode originale qu'elle appelle la "règle", est indispensable dans la recherche de l'âme soeur!"

L'auteur à écris
" Ce livre s'appelait " La révolution de la drague" à l'époque ...."

Plus le temps de rien écrire aujourd'hui, j'ai fini le boulo, mais la semaine prochaine, je ferais en sorte de vous lacher encore quelques morceaux.

Bon week-end à tout le monde, "Que la force soit avec vous!!!" ;)

Spirit
Dernière édition par SPIRIT le Samedi 31 Janvier, édité 1 fois.
Vaincre ou mourir

Orphée

Re: Quelques passages du livre

Messagede Orphée » Samedi 31 Janvier

L'auteure à écris

Quand même, quand on présente un livre...

Retourner vers Livres

conseils...