de Kaito » Dimanche 13 Novembre
Honnêtement, je m'habille souvent de manière négligée par manque de temps mais acheter des vêtements déjà "destroy" est quelque chose que je ne comprends pas :
Rien ne t'empêche de customiser tes vêtements toi-même.
Souvent, dans ma minuscule ville, je croise des punks, des clochards comme disent certains et finalement, c'est ces gars qui ont le plus de style. Leurs vêtements ont une histoire, ils sont sales mais pas pour le style, simplement à cause de leur style de vie, c'est dirty mais ils ont aussi un certain goût, ces gens, de belles superpositions de couleurs crades et te voilà négligé.
T'as peut-être pas envie non plus d'être catalogué comme un clochard mais ce que je te conseille en vêtement qui peuvent avoir du style avec le temps ce sont... Les converses.
(rien ne t'empêche d'acheter des sneakers "plus stylé" dans le même modèle mais pour l'usage que tu vas en faire....)
Au bout d'un an ou deux de port continuel, elles deviennent vraiment belles en tout cas, bien plus que cette veste qui ferait, je trouve "fake" (personne cherchant à se donner un style dirty alors qu'il achète une veste en jean à plus de 100€ dechirée )
Je rajouterai être un adolescent donc, forcément je n'ai pas la même idée du "négligé".