| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mmm
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:14 pm Sujet du message: Case mec sympa |
|
|
Bonjour à tous,
Juste une interrogation comment sort on de la case mec sympa?
Vous discutez avec une fille disons dans une soirée, un vrai rapport (amicale) se crée, vous vous revoyez mais c'est dejà trop tard vous etes un bon pote!
Chez moi c'est une récurrence...
J'ai rechercher un sujet de discussion équivalent sur le sujet mais sans succès...
Donc si vous avez une idée de réponse je suis preneur. |
|
|
 |
dikal

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le secret c'est de bien tenir la ceinture avec les deux mains en toutes circonstances.
Sinon presente toi et relis les articles dans le best of seduction. |
|
|
 |
Vicious

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai rechercher un sujet de discussion équivalent sur le sujet mais sans succès... |
De qui te moques tu là ? _________________ Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ? |
|
|
 |
mmm
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
oups
J'espere mettre juste fait mal comprendre...
Sur le site je trouve plein de conseils et d'expériences très intressantes pour rencontrer une femme, ou comment en aborder une. Ma question concerne plus la phase d'après, le moment ou l'on décroche de la discussion de l'échange pour ne pas s'enfermer dans un rapport purement amical. Dans toutes discussions y compris amicales il y a un jeu de séduction, je voulais juste mettre en avant que c'est un peu frustrant de sentir d'etre en phase avec une femme qui d'elle meme donne son numéro ou éventuellement appelle, et de ne pas sentir quand changer le rapport...
Je prends note pour la ceinture. |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| mmm a écrit: | oups
J'espere mettre juste fait mal comprendre...
Sur le site je trouve plein de conseils et d'expériences très intressantes pour rencontrer une femme, ou comment en aborder une. Ma question concerne plus la phase d'après, le moment ou l'on décroche de la discussion de l'échange pour ne pas s'enfermer dans un rapport purement amical. Dans toutes discussions y compris amicales il y a un jeu de séduction, je voulais juste mettre en avant que c'est un peu frustrant de sentir d'etre en phase avec une femme qui d'elle meme donne son numéro ou éventuellement appelle, et de ne pas sentir quand changer le rapport...
Je prends note pour la ceinture. |
non non tu t'es bien fait comprendre et je suis d'accord avec Vicious.
Va (vraiment!!!!) lire le site, tout ce que tu cherches y est et arrête ce thread pourri.
Ici c'est un forum de grands garçons qui n'ont pas besoin qu'on les nourrisse à la petite cuiller. |
|
|
 |
Capt. Jean-Luc Picard
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est du rechauffé ca. Pourquoi recréer un nouveau topic? D'accord avec Laurent et Vicious. |
|
|
 |
Valmont VIP
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Parce que le problème n'est pas de sortir de la case "mec sympa", mais de ne pas y entrer. |
|
|
 |
Use Your Illusion Modérateur

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:32 pm Sujet du message: Re: Case mec sympa |
|
|
| mmm a écrit: | Bonjour à tous,
Juste une interrogation comment sort on de la case mec sympa?
Vous discutez avec une fille disons dans une soirée, un vrai rapport (amicale) se crée, vous vous revoyez mais c'est dejà trop tard vous etes un bon pote!
Chez moi c'est une récurrence...
J'ai rechercher un sujet de discussion équivalent sur le sujet mais sans succès...
Donc si vous avez une idée de réponse je suis preneur. |
http://www.spikeseduction.com _________________ - Nouveau : période d'essai d'1 mois pour tout nouvel arrivant, lisez ceci >> |
|
|
 |
|