Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Case mec sympa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Séduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mmm

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Case mec sympa Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste une interrogation comment sort on de la case mec sympa?
Vous discutez avec une fille disons dans une soirée, un vrai rapport (amicale) se crée, vous vous revoyez mais c'est dejà trop tard vous etes un bon pote!
Chez moi c'est une récurrence...

J'ai rechercher un sujet de discussion équivalent sur le sujet mais sans succès...
Donc si vous avez une idée de réponse je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dikal

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret c'est de bien tenir la ceinture avec les deux mains en toutes circonstances.

Sinon presente toi et relis les articles dans le best of seduction.
Vicious

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai rechercher un sujet de discussion équivalent sur le sujet mais sans succès...

De qui te moques tu là ?
mmm

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups
J'espere mettre juste fait mal comprendre...
Sur le site je trouve plein de conseils et d'expériences très intressantes pour rencontrer une femme, ou comment en aborder une. Ma question concerne plus la phase d'après, le moment ou l'on décroche de la discussion de l'échange pour ne pas s'enfermer dans un rapport purement amical. Dans toutes discussions y compris amicales il y a un jeu de séduction, je voulais juste mettre en avant que c'est un peu frustrant de sentir d'etre en phase avec une femme qui d'elle meme donne son numéro ou éventuellement appelle, et de ne pas sentir quand changer le rapport...
Je prends note pour la ceinture.
Laurent

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm a écrit:
oups
J'espere mettre juste fait mal comprendre...
Sur le site je trouve plein de conseils et d'expériences très intressantes pour rencontrer une femme, ou comment en aborder une. Ma question concerne plus la phase d'après, le moment ou l'on décroche de la discussion de l'échange pour ne pas s'enfermer dans un rapport purement amical. Dans toutes discussions y compris amicales il y a un jeu de séduction, je voulais juste mettre en avant que c'est un peu frustrant de sentir d'etre en phase avec une femme qui d'elle meme donne son numéro ou éventuellement appelle, et de ne pas sentir quand changer le rapport...
Je prends note pour la ceinture.

non non tu t'es bien fait comprendre et je suis d'accord avec Vicious.

Va (vraiment!!!!) lire le site, tout ce que tu cherches y est et arrête ce thread pourri.

Ici c'est un forum de grands garçons qui n'ont pas besoin qu'on les nourrisse à la petite cuiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Capt. Jean-Luc Picard

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du rechauffé ca. Pourquoi recréer un nouveau topic? D'accord avec Laurent et Vicious.
Valmont
VIP

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le problème n'est pas de sortir de la case "mec sympa", mais de ne pas y entrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Use Your Illusion
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Re: Case mec sympa Répondre en citant

mmm a écrit:
Bonjour à tous,

Juste une interrogation comment sort on de la case mec sympa?
Vous discutez avec une fille disons dans une soirée, un vrai rapport (amicale) se crée, vous vous revoyez mais c'est dejà trop tard vous etes un bon pote!
Chez moi c'est une récurrence...

Donc si vous avez une idée de réponse je suis preneur.

http://www.spikeseduction.com
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Séduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: