de Bishop » Vendredi 03 Février
Oui elles ont entre 20 et 25 ans. Après chacun sa grille de lecture, son cadre. Si toi ca te pose pas de problème de marcher derrière deux filles sur 800 metres, elles ne te disent pas ou elles vont, elles ne sourient pas, ne nous demandent pas ce que l'on veut acheter pour la soirée et nous demandent d'aller chercher en plus ce qu'elles veulent. Et tout ça après avoir changé le lieu du rendez vous pour qu'on vienne les chercher juste devant le lieu ou une des deux filles finissait son travail, et bien c'est ta propre lecture. J'en ai une différente. D'ailleurs, mes deux potes trouvaient les filles pas très agréables, mais il n'y avait pas de quoi soulever une montagne pour eux.
Ce que je veux dire, c'est chacun sa grille de lecture. Je n'attend pas de me faire insulter pour considérer cela comme manque de respect. Et si avec des trentenaires je devait rentrer chez moi, et bien je serai rentré, c'était le risque. A la limite je prefere etre chez moi a faire la vaisselle que d'etre à une soirée et de ne pas avoir la moindre considération si ce n'est de chose apportée accordée par deux demoiselle stressées par l'organisation de leur dîner! Mais je doute que des trentenaires auraient eu la même attitude.
«La simplicité est la sophistication suprême» Léonard de Vinci