| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première fois depuis longtemps, je suis malade. C'est bizarre, comme sensation, j'ai l'impression de manquer l'école, à rester chez moi. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
AlexChe

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le temps qu'il fait aussi...
T'as attrapé quoi ? Rétablit toi vite en tout cas.  _________________ « Tout le monde veut être Cary Grant, même moi » (Cary Grant) |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Parisiens, le ciel est magnifique ce soir
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
wednesday
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est la chose la plus banale au monde |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au monde peut-être, mais pas à Paris. Or c'est là que j'habite _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Rudy's

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| wednesday a écrit: | | C'est la chose la plus banale au monde |
Tout comme manger une bonne glace un jours d'été dans un joli parc avec de la belle compagnie, pourtant, c'est toujours agréable.
Les choses les plus simples/banales ne sont pas forcément les plus ennuyantes. |
|
|
 |
Losing My Way

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| wednesday a écrit: | | C'est la chose la plus banale au monde |
Et non, à Nice il n'y a pas de nuages, que du bleu . Et puis d'abord, les ciels rouges, c'est mes préférés.
Tu ne serais pas un peu dépressif ?
Désolé pour le troll Spike ... |
|
|
 |
mwu
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | les gens ne remarquent jamais rien de ce qui est intéréssant |
|
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Une petite photo, prise en passant, de l'endroit depuis lequel je vous écrit
 _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
noLove
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Comment on dit déjà ? Ah oui, je sais : démonstration de valeur fin  |
|
|
 |
Melgo

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| Serais-tu au large de Naples ? Capri ? Ischia ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je regarde en ce moment les autres sites, et je suis déprimé. Non pas de ce qu'ils vendent, mais du fait que les gens manquer de ce que vous savez au point de l'acheter. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
zizou
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: Sur la route qui me mène au bout de mes rêves
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Rudy's a écrit: | | wednesday a écrit: | | C'est la chose la plus banale au monde |
Tout comme manger une bonne glace un jours d'été dans un joli parc avec de la belle compagnie, pourtant, c'est toujours agréable.
Les choses les plus simples/banales ne sont pas forcément les plus ennuyantes. |
Salut
Ouai tout à fait d'accord. Vous arrive t'il parfois de stopper net ce que êtes en train de faire pour écouter les oiseaux, regarder jouer les enfants, sentir et surtout de vous sentir vivre.
Moi ce qui me donne le plus cette sensation c'est la pluie qui tombe sur mon crane chauve et j’ai envie de déployer mes bras comme pour embrasser le présent. Et quand je vois les autres sortir leur parapluie à la moindre goutte, je me dis que vaut la vie s’il on et plus capable vivre cela en toute conscience. Mais le top c’est pendant le jogging où la pluie bienfaisante vient rafraîchir mon crane. C’est comme une prise de conscience, aware quoi.
Cela me fait penser à cette lettre écrite par un grand chef indien en réponse au président Washington qui lui proposait d'acheter ses terres. Bon je sais je risque de paraître hors sujet ici alors je vous invite juste à lire ou relire cette lettre. On peux douter de sa réelle provenance mais elle est pleine de sens. Allé j'arrête de vous prendre la tête avec ma poésie.
http://www.tribunal-animal.com/consciences/conscients/seattle.htm  _________________ "Je pourrais vous racontez mes aventures, en commençant par ce matin. Mais ça ne sert à rien de remonter jusqu'à hier, car j'étais une autre personne". (Zizou et...Alice aussi, au pays des merveilles). |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
|
|
 |
|