| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spike Le Patron

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, un autre truc. Lorsque vous m'abordez dans la rue, est-il possible que vous n'arriviez pas de dos, à 20cm de mon oreille ? C'est légèrement effrayant _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Préparez l'hiver avec une cure de dynamiques sociales >>
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Diclo

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait le journal de Jwolf "Pensées méditatives: du timide en voie de guérison au timide en voie de guérison".
Je ne sais pas si tu as créé ton carnet avant ou après lui. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage, avec les filles qui pèsent 45 kgs, c'est qu'elles ne coutent pas cher en nourriture. Un tiers de cappuccino, et elles sont pleines _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>) |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | L'avantage, avec les filles qui pèsent 45 kgs, c'est qu'elles ne coutent pas cher en nourriture. Un tiers de cappuccino, et elles sont pleines |
Et personne n'a encore fait d'astuce scabreuse ? Ce forum se tient vraiment de mieux en mieux. |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Ma date de ce soir avait dans chaque sein de quoi nourrir un pays, mais qu'est-ce qu'elle était terre à terre, j'avais l'impression de parler à une institutrice. Il n'y a rien de plus con qu'une institutrice, hormis un notaire et une avocate.
Je suis rentré en métro ; le soir, la ligne 10 est vide, rapide, et agréable. _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Citylights
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Il n'y a rien de plus con qu'une institutrice, hormis un notaire et une avocate. |
Et Ally McBeal alors ? |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est super sympa quand vous me suivez des yeux partout dans la boite, quand vous venez m'aborder en me disant des choses dans le creux de l'oreille avec l'haleine complice, quand vous m'appelez par mon prénom parce que vous l'avez entendu à la télé, mais, svp, essayez de comprendre qu'il y a des moments où je n'en ai pas forcément envie... _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Bakabaka
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
le fameux travail sur les signe d'intérêt pour savoir si une personne à une attitude open  |
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
La fille que j'ai closée hier soir pour mon anniversaire est démoniaquement mignonne. C'est mon cadeau, de moi à moi  _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le moment de l'année que je préfère, avec la fashion week et les soldes. Le Fumoir a sorti sa nouvelle carte, printemps été. Au menu des snacks, terrine de légume, tarte au citron meringuée, miam _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
|
|
 |
Spike Le Patron

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | La fille dont j'ai pris le numéro hier soir pour mon anniversaire est démoniaquement mignonne. C'est mon cadeau, de moi à moi  |
J'ai embrassé ce soir mon cadeau d'anniversaire. Mais pourquoi est-il si difficile d'être bon avec celles qu'on apprécie vraiment ? _________________ - WANTED : rédacteurs séduction. Contactez-nous à spikeseduction@gmail.com
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Dernière édition par Spike le Dim Sep 07, 2008 2:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Teaser
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
| Comme toujours, on ne peut être bon que détaché? (Incitation à pratiquer le tir à l'arc zen inside, ceci ne concerne pas le shibari...) |
|
|
 |
boubou

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est presqu'une constante parmis les bons players que je connais. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. _________________ Boubou
Staff FTS |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| boubou a écrit: | | C'est presqu'une constante parmis les bons players que je connais. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. |
Devenir un mauvais playeur.
C'est la seule inférence logique qui me soit venue en te lisant...
 |
|
|
 |
lafcadio

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Spike a écrit: | | Spike a écrit: | La fille que j'ai closée hier soir pour mon anniversaire est démoniaquement mignonne. C'est mon cadeau, de moi à moi  |
J'ai embrassé ce soir mon cadeau d'anniversaire. Mais pourquoi est-il si difficile d'être bon avec celles qu'on apprécie vraiment ? |
Alors ça, j'en sais fichtrement rien, et j'ai le même problème avec miss Cutler. Y en a qui ne m'intéressent pas et qui me collent aux bask, et elle qui me plaît vraiment, j'en perds mes moyens et ça me gonfle.
Une réponse possible : se forcer à être détaché quand on ne l'est pas, mais je n'y parviens pas. Ou alors mal. |
|
|
 |
|