Mise à jour quotidienne - Vendredi 10 Février

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Carnets 2009

Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

Carnets 2009

Messagede Stéphane » Vendredi 13 Février

Hier soir, dans un dîner, une petite phrase m'a donné envie de vomir. Elle provient de la bouche d'une fille de 30 ans, drôle, cultivée, et apparemment inoffensive.

Je sors avec un homme pour lui pomper son intelligence et son savoir, afin de briller en société. Après, je passe au suivant

Ceux d'entre vous qui ont participé à l'un de mes séminaires sur les relations longues repenseront au "secret agenda".
Dernière édition par Stéphane le Dimanche 06 Février, édité 2 fois.
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours
La chronique radio sur RMC tous les lundis à 15h : ré-écoutez les podcasts

Lito

Messagede Lito » Vendredi 13 Février

Je suis curieux de savoir quelle a été ta réponse; plus pour saisir l'état d'esprit derrière que de connaitre ton avis sur sa phrase.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 13 Février

J'ai vomi intérieurement, et j'ai souri
Nouveau
25 février : séminaire relations longues II. Apprenez à reconnaître les filles qu'il vous faut (et à fuir les autres !)

Et toujours

Gin

Re: Carnets 2009

Messagede Gin » Vendredi 13 Février

Je sors avec un homme pour lui pomper son intelligence et son savoir, afin de briller en société. Après, je passe au suivant

Remarque, c'est pas en sortant ce genre de bêtises qu'elle va briller en société. :roll:

Teaser

Messagede Teaser » Vendredi 13 Février

Si elle est si intelligente et cultivée, n'y avait-il pas là un brin d'ironie (Après tout, si c'est une croqueuse d'hommes affichée, peut être qu'elle en joue)?
The more that we acknowledge where we've deluded ourselves for the sole sake of preserving a FALSE self-image, the more we can IMPROVE ourselves in the REAL WORLD, and not just IN OUR HEADS.
Tyler Durden

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Samedi 14 Février

Aujourd'hui je cuisine pour la première fois de ma vie, et le ciel a décidé de bien s'habiller pour l'occasion.

Image
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Lundi 16 Février

Vous réalisez combien vous tenez à quelqu'un le jour où cette personne est victime d'un (petit) accident et que, soudain, plus rien d'autre ne compte que de savoir si elle est blessée.
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Jeudi 19 Février

Je suis drogué à l'intelligence. Un shoot me rend heureux pour la nuit.

La phrase du jour :

"Il ne t'a pas fait énormément de mal. Il t'a fait un peu de mal, et toi tu as souffert énormément"
Nouveau

Et toujours

Playboy

Messagede Playboy » Jeudi 19 Février

Stéphane a écrit:"Il ne t'a pas fait énormément de mal. Il t'a fait un peu de mal, et toi tu as souffert énormément"

J'ai découvert Soral dans cette vidéo, grâce à ce forum. Merci.
« All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not. » T.D.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 22 Février

10% des couples font moins l'amour pendant la crise financière. J'imagine la tête de la dame, bigoudis dans les cheveux, répondre au téléphone un beau matin et entendre : "Bonjour, nous sommes un institut de sondage. Avez-vous fait l'amour à votre mari cette nuit ?"
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 22 Février

Je vous présente mes premiers oeufs à la neige (au fouet, pas à la machine)

Image

Ps :

Image

(Kim Novak dans Vertigo)
Nouveau

Et toujours

Lush
VIP

Messagede Lush » Lundi 23 Février

Stéphane a écrit:Je vous présente mes premiers oeufs à la neige (au fouet, pas à la machine)

Pour une mousse ? :)
A vu de nez, et malgré le fait que tu y sois allé à la main, il est possible que tu aies battu un peu fort (au vu du début de granulation dans le coin en haut à gauche et au fond du bol. Si c'est le cas tu peux t'arrêter un peu avant, ça te donnera des blancs plus lisses et moins fragiles.

Technique de base, les blancs en neige, qui t'ouvrira bien des portes.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Vendredi 27 Février

Vécu avant-hier. Les filles se sentent obligées - lorsqu'elles vous montrent des photos - de préciser qu'elles y étaient plus jeunes.

Et après, on s'étonne qu'elles souffrent en sciences dures.
Nouveau

Et toujours

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Dimanche 01 Mars

J'aime les petits seins.
On y sent le coeur,
Qui tape sous la main.
Nouveau

Et toujours

Oxymore

Messagede Oxymore » Dimanche 01 Mars

Vers de Voltaire que Jean Baptiste Botul aurait dit Lou Andrea Salomé - qui avait une poitrine plate - :

Qu'importe ton sein maigre, ô objet aimé
On est plus près du coeur quand la poitrine est plate
Et je vois comme un merle en sa cage enfermé
L'amour entre tes os, rêvant sur une patte.

Suivante

Retourner vers Votre Journal

conseils...