Stéphane a écrit:Je suis drogué à l'intelligence. Un shoot me rend heureux pour la nuit.
La phrase du jour :
"Il ne t'a pas fait énormément de mal. Il t'a fait un peu de mal, et toi tu as souffert énormément"
C'est de Soral ?
Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Montherlant, dans La Reine Morte a écrit:"Certaines femmes rêvent de ce qu'elles n'ont pas. Moi je rêve de ce que j'ai"

Stéphane a écrit:J'ai compris les jours derniers que je ne pouvais refermer définitivement un livre que lorsque son successeur m'attendait sagement sur la table de nuit.
Et mes lectrices de répondre : ainsi de nos hommes !

"- Ca permet de faire l'intéressant dans des dîners en ville
- Tu en as souvent, des dîners en ville ?
- Non, mais si j'en avais, je pourrais y faire l'intéressant"

Lui - En ce moment, je ne vis plus, je survis
Moi - Pourquoi ?
- Elle m'a quitté
- Pourquoi ?
- Tu sais, dans ces cas là, on ne sait jamais...
- Si on réfléchit, alors oui, on sait
- "je crois qu'elle n'aimait pas trop lorsque je partais jouer au golf avec mon ex"

- "je crois qu'elle n'aimait pas trop lorsque je partais jouer au golf avec mon ex"

Stéphane a écrit:10% des couples font moins l'amour pendant la crise financière. J'imagine la tête de la dame, bigoudis dans les cheveux, répondre au téléphone un beau matin et entendre : "Bonjour, nous sommes un institut de sondage. Avez-vous fait l'amour à votre mari cette nuit ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités