Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Californication 2

Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateur: animal

wu-weï
VIP

Californication 2

Messagede wu-weï » Lundi 29 Septembre

Californication 2, la diffusion de la saison vient de débuter aux USA.

Voici une première critique et le contenu de cette deuxième saison :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/09/29/californication-saison-2-la-metamorphose-du-connard/

Ash

Messagede Ash » Lundi 29 Septembre

Pas convaincu.
Autant j'ai beaucoup aimé la saison 1, pour son côté décalé, grinçant, et parce que ça parlait (un peu) de séduction.

Cette nouvelle saison est plus trash que la précédente et c'est justement là que ça me gêne. J'ai trouvé ça trop trash.

Achille

Messagede Achille » Lundi 29 Septembre

Toutes les séries que l'on regarde ne doivent pas forcément être axé séduction. C'est à se lasser de trop voir de séduction en ville, en films, en livres et en musique.

Ash

Messagede Ash » Mardi 30 Septembre

Achille a écrit:Toutes les séries que l'on regarde ne doivent pas forcément être axé séduction. C'est à se lasser de trop voir de séduction en ville, en films, en livres et en musique.

On est sur un forum de séduction, il est donc normal qu'on en parle ici.

Même si, comme je l'ai laissé entendre, la séduction est finalement peu traitée dans Californication. Toutes les femmes (ou presque) lui tombent dans les bras sans qu'il n'ait rien à faire.

Pliskin

Messagede Pliskin » Mardi 30 Septembre

Ash a écrit:Pas convaincu.
Autant j'ai beaucoup aimé la saison 1, pour son côté décalé, grinçant, et parce que ça parlait (un peu) de séduction.

Cette nouvelle saison est plus trash que la précédente et c'est justement là que ça me gêne. J'ai trouvé ça trop trash.

+2. C'est incroyable le nombre de membres qui lorsque vous les rencontrez; ne vous parlent que de ça.

Retourner vers Tv / Radio / Youtube

conseils...