Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

[Lifestyle] ça se passe aussi sur eBay
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel Ami a écrit:
Shocked Mince, si ils se mettent à proposer des lampes sympa dans D&co on est mal les mec !

Allez, je suis sympa une autre lampe rien que pour toi. Un poil plus chère mais tout aussi originale.

J'espère que tout le monde a bien compris que le principe de ce topic est que CHACUN balance les bons plan qu'il trouve. Pas seulement moi.

Tu commences à savourer le goût rance qu'a dans la bouche celui qui propose, innove, cherche des jeux, des articles, pleins de trucs, pour que les gens en retour ne proposent jamais rien

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saliceti

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel Ami a écrit:
Shocked Mince, si ils se mettent à proposer des lampes sympa dans D&co on est mal les mec !

Allez, je suis sympa une autre lampe rien que pour toi. Un poil plus chère mais tout aussi originale.

J'espère que tout le monde a bien compris que le principe de ce topic est que CHACUN balance les bons plan qu'il trouve. Pas seulement moi.

Cette lampe tu la trouves aux galeries lafayette Haussman ou chez dom pour le même prix, sans les frais de port...
MrBoubou

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Tu commences à savourer le goût rance qu'a dans la bouche celui qui propose, innove, cherche des jeux, des articles, pleins de trucs, pour que les gens en retour ne proposent jamais rien

Je ne disais pas ca pour denigrer juste comme remarque et ma connaissance en matiere de design et de bons plans pour les trouver est pour le moment assez limitée. Mais je ne compte pas piquer tous les bons plans de ce forum sans y participer, j'attends juste d'avoir un certain niveau pour ne pas proposer des objets saugrenus.

EDIT : et d'ailleurs rien ne dit que c'est exactement la meme, il est bien plus facile de trouver une mauvaise copie qu'un bon original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lush
VIP

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà cité dans le topic apparts, mais je me permet de le replacer : Le site Better Living Through Design a un fil rss qui permet de recevoir chaque jour en moyenne trois références de meubles ou objets de déco généralement originaux et de bon goût. Les prix sont souvent moyens de gamme pour les meubles mais pour une qualité en cohérence. Les descriptifs sont neutres/publicitaires mais les photos parlent généralement d'elle même et les prix sont le plus souvent indiqués. L'intérêt ici est dans la sélection. Tout n'est pas forcément évident à trouver en France par contre.

Prenez une minute par semaine pour suivre ce fil dans votre agrégateur RSS, cela devrait vous donner des idées et vous former l'oeil pour moins cher qu'un magazine de déco tout aussi consensuel mais pas toujours aussi pertinent.

Un aperçu :

1600$

500$ la paire

150$

150$

125$

30$

45$

420$

Le jour où je m'installe avec des moyens, je serai prêt. En attendant je cultive l'épure Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Lifestyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: