Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

C'est pas beau de se moquer...

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Stéphane
Le Patron

C'est pas beau de se moquer...

Messagede Stéphane » Dimanche 16 Décembre

... Mais quand même, parfois, ça fait du bien :)

http://faubourgsainthonore.blogspot.com ... talia.html
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Quetzalcoatl

Messagede Quetzalcoatl » Dimanche 16 Décembre

Le commentaire d'une certaine véronique est par contre assez navrant.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.

ChiffreRouge

Messagede ChiffreRouge » Dimanche 16 Décembre

Quetzalcoatl a écrit:Le commentaire d'une certaine véronique est par contre assez navrant.

Et encore je te trouve sympa.

Ce P.B. est génial :lol:

P. B.

Messagede P. B. » Mardi 18 Décembre

ChiffreRouge a écrit:

En réalité, je pense que beaucoup d'intervenants sur ce forum pourraient facilement en faire autant.
Mais le compliment est accepté.

Stéphane
Le Patron

Messagede Stéphane » Mardi 18 Décembre

P. B. a écrit:
ChiffreRouge a écrit:

En réalité, je pense que beaucoup d'intervenants sur ce forum pourraient facilement en faire autant.
Mais le compliment est accepté.

Beaucoup de gens pourraient faire beaucoup de choses, je leur dis également. Ce qui les freine, ce n'est pas l'absence de compétence, ni même la peur, c'est la flemme.

Hormis quelques-uns (pas plus que les doigts d'une main), lorsque je demande un article, il faut m'armer d'une patience d'ange, relancer 3 ou 4 fois (sans s'énerver, sinon ils se vexent), patienter, encore patienter, pour les voir pondre 15 lignes. Quand je pense que j'ai exercé 2 jobs quasiment à plein temps, à écrire mes articles depuis les sièges de bus et de taxi, le pc sur les genous, je me dis qu'après tout il est normal que certains y arrivent, et d'autres jamais.

La bêtise et la flemme sont les deux plaies du monde, mais la seconde est la plus forte, car en la guérissant on guérit aussi la première.
Nouveau
- Du nouveau sur la page produit (en bas)

Et toujours
- L'érotisme de la hifi-vintage : remplissez le questionnaire

Alessandro

Messagede Alessandro » Mardi 18 Décembre

Le flemme ... Je sais ce que c'est, j'ai créer un forum pour ma classe. ça ne vient jamais à l'idée de personne d'y participer autre que pour venir "prendre". Mais bon, ne dit-on que si l'on veut que les gens se comportent d'une telle ou telle manière il faut d'abord se comporter nous même de cette manière.
Bien souvent la frontière entre "montrer l'exemple" et "encourager la fainéantise" n'est jamais trés épaisse.

Un avis que je partage à 100% cette fois.

Matt

Messagede Matt » Mercredi 19 Décembre

Spike a écrit:Hormis quelques-uns (pas plus que les doigts d'une main), lorsque je demande un article, il faut m'armer d'une patience d'ange, relancer 3 ou 4 fois (sans s'énerver, sinon ils se vexent), patienter, encore patienter, pour les voir pondre 15 lignes. Quand je pense que j'ai exercé 2 jobs quasiment à plein temps, à écrire mes articles depuis les sièges de bus et de taxi, le pc sur les genous, je me dis qu'après tout il est normal que certains y arrivent, et d'autres jamais.

La bêtise et la flemme sont les deux plaies du monde, mais la seconde est la plus forte, car en la guérissant on guérit aussi la première.

Eh oui, je rends mes articles avec un jour de retard. Et vous voyez ce que je dois supporter...

Retourner vers Look

conseils...