Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Omar Little a écrit:A man's gotta have a code.

FUYEZ LA CONTAGION DE LA MALCHANCE ET DU MALHEUR.
On peut mourir du malheur d'autrui: les états d'âme sont contagieux. En voulant aidez celui qui se noie, vous courrez seulement à votre perte. Les malchanceux attirent l'adversité, sur eux-même et aussi (peut-être) sur vous. Préférez la compagnie de ceux à qui tout réussit

coug a écrit:Lui aussi a des règles, auxquelles il ne déroge pas - Fixées au début, écrite sur papier, acceptées puis brulées. Et outre le côté film d'action, c'est une série très inspirante. Le mâle Alpha par excellence.

Simon a écrit:Très bien écrit et surtout très juste.
Ta première règle me rappelle une loi du livre de Robert Greene "Les 48 lois du pouvoir":

coug a écrit:Beaucoup de français sont choqués de la ponctualité en Suisse, tout est fait à la minute. Un professeur démarre son cours à 8:00, ca veux dire qu'il est prêt à 7:45, installé, le powerpoint lancé sur la première slide, assis derrière son ordinateur et à 7:59:59, il se lève et va fermer la porte (à clé). Les rdv, essayez donc d'arriver moins de 5 minutes en avance... Les affaires? Essayez donc de faire une promesse et de ne pas la tenir... Ponctualité, rigueur, sérieux, respect,.. La base.!
Eick a écrit:C'est peut-être ma mentalité un temps soi peu chrétienne/charitable mais moi aussi, j'ai vécu des retards qui ne dépendait pas de moi mais bien des trains/bus
Eick a écrit:Si un élève arrive en retard à mon cours, je ne vais pas lui laisser la porte au nez. D'ailleurs, elle restera ouverte pendant les 10 premières minutes du cours, le temps que la classe soit vraiment au complet.
Eick a écrit:j'ai vécu des retards qui ne dépendait pas de moi mais bien des trains/bus, donc je ne vois pas pourquoi je pénaliserais encore plus un élève s'il se pointe après les autres.

L'Omega a écrit:C'est un engrenage vicieux que la compassion.
L'Omega a écrit: Je me rappel avoir renvoyé mes 3 meilleurs serveurs constamment en train de se plaindre de la diminution des pourboires pour les remplacer par des jeunots sans expériences, formé intensément et avide de faire leurs preuves.
Coug a écrit:Non, je parle de rigueur vis-a-vis des attentes, des exigences, du respect. Une deadline c'est une deadline, elle n'est pas négociable. Un engagement, c'est quelque chose de fixé, sur lequel on peux compter. Un rdv, à 2pm c'est pas "j'arrive entre 2heures et 2heures dix, on verra en fonction du trafic, puis je devrais passer aux toilettes avant". C'est "je suis présent 5min avant et prêt". N'importe quoi d'autre est un manque de respect flagrant pour ton interlocuteur, car tu lui fais perdre du temps.

Ça c'est de la provocation pure et simple, c'est pas parce que l'étudiante est juste derrière toi qu'elle arrive en retardWonderboy a écrit:Au premier cours d'un prof que personne encore ne connaissait, une dizaine d'étudiants (dont moi) arrivent en 9h00 et 9h05.
Le professeur en question a pris soin de fermer la porte à clé une fois entré (bloquant l'accès même à la personne qui le suivait, donc arrivée en même temps) argumentant que le cours commence à 9h.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités