Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Brushnig

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HD

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Brushnig Répondre en citant

Salut à tous!
Je me rend compte que je suis rare sur le forum, pourtant je connais ce site depuis maintenant quelque temps. Je vais ainsi poster une rencontre qui s'est effectué hier à la sortie du travail, le but étant que vous me disiez les actions de progrès dans mon game, alors n'hésiter pas à commenter! Wink
Hier soir, 17h30, je sors du boulot, sous un vent tonitruant, fatigué, avec l'envie de rentrer chez moi m'allonger sur mon lit à écouter une bonne musique, quand soudain.... Une blonde..., des cheveux..., un style...., une démarche... Shocked
Bref: le genre de fille qui me fait détourner mon chemin... Je la suis pendant quelque minute essayant de la ratraper; à sa hauteur, c'est bon, elle doit avoir mon âge (la vingtaine). Voici les grandes phases de notre conversation:
HD: Est-ce que mon brushing tient? (je devais être tout décoiffé)
Blonde: Shocked oui oui il tient...
HD: Tient tu as prévue le parapluie...
B: Oui tout à l'huere il pleuvait Smile
HD: J'aime bien les gens prévoyant..; Tu es en vacance?
.... (conversation / badinage)
HD: Pour ma coupe de cheveux tu es sur? Je te fais confiance...
B: Very Happy Ouai franchement t'es bien coiffé...
HD: Nan parce que si tu me dit que je suis bien coiffé, je vais plus m'embêter à me coiffer le matin, le vent s'n chargera...
B: Smile lol tu peux me faire confiance... Tiens je suis arrivé...

Le circonstance ont fais que je n'ai demandé son numéro (voisin la saluant,...), mais le but de mes dernières sarge sont d'apprendre à créer un meilleur feeling, une meilleur attraction entre la fille et moi.
Mes erreurs constatés sur cette sarge sont: le manque de contact physique (je ne l'ai pas touché Rolling Eyes ). Le manque d'attirance ( j'ai beau prendre des numéros, ce n'est pas ça qui va faire que la fille aura envie de me revoir...)
Auriez-vous des pistes d'amélioration?
Merci les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Losing My Way

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Spike Club n'est pas une association humanitaire, ici personne ne va t'aider si tu ne fais pas l'effort de te présenter. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
Le Patron

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu...
- Soyez prévenu par mail des désistements des ateliers séduction en cliquant ici >> (relooking : ici >>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: