Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Never to young to start a écrit:D'accord avec toi capt. On trouve principalement des scoop neck for ladies, sur le net.
ALors si quelqu'un a un site ca serait simpa =D
Antoine a écrit:bien vu Mr Picard.
le combo perso en ce moment autour de mon buste, c'est scoop neck marine, avec une chemise a carreau marron par dessus (et oui sacrilege !), attachee seulement par les deux boutons du bas et rentree dans le fut (un semi slim marine porte tres taille basse), avec une echarpe kaki, un chapelet marron , et bien sur un cuir, bleu nuit a bandes grises, par dessus le tout ...

PjMexicana a écrit:Travaillant dans une boutique vendant un bon nombre de cuir de très bonne qualité et proposant de nombreuses coupes différentes, je tiens a préciser que comme un costume (certain diront peut etre que je vais loin) l'achat d'un cuir doit se faire par un totale remise en question de son regard.
J'entends la que j'ai l'occasion de voir enormement de cuirs aux coupes splendides se fait snober par les gens car sur cintre le produit ne rend pas du tout.
En ce moment nous avons un cuir d'excellent qualité et qui possède une coupe superbe et de très belles finitions, or personne ne souhaite essayer cette pièce a moins qu'on lui conseille fortement. Tout cela car vu sur le cintre elle parait plus que banal, or porter c'est un bijou pour peu que l'on n'ai pas de surcharge pondérale trop importante.
Bref tout cela pour dire, a vous qui cherchez une veste en cuir de bonne coupe, ne vous fiez pas seulement a un rendu sur cintre mais accepter de passer du temps et d'essayer de nombreux modèle avant de trouver le votre.
Vous n'avez rien a perdre sauf une petite heure a tout casser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités