Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Teaser a écrit: Ma solution à l'avenir? [...] ne pas se poser la question de la motivation des gens à agir [...]
Teaser a écrit:
Mais dans ce fouillis de possibilité, y a une seule constante, c'est que je suis bien niqué.
Regarde, Matt te dit que tu te poses trop de questions et tu lui répond par un pavé incompréhensible pour dire quoi ? Ce que tu aurais pu dire en une phrase et quelques mots.
SPIRIT a écrit:Au final, on s'en posera toujours plus que les autres, ça c'est indéniable et c'est pas avec la sagesse qui vient gentillement au fil de ans que ça va s'arranger !!
Teaser a écrit:Et ça, ça ne s'améliore pas avec le temps
Tu dis "moi" et tu es fier de ce mot. Mais il y a quelque chose de plus grand, à quoi tu refuses de croire, c'est ton corps et sa grande raison; il ne dit pas mot, mais il agit comme un Moi.
Ce que pressent l'intelligence, ce que connaît l'esprit n'a jamais sa fin en soi. Mais l'intelligence et l'esprit voudraient te convaincre qu'ils sont la fin de toute chose; telle est leur fatuité.
L'instinct, ça n'est jamais qu'une forme évoluée de réflexe, et une autre forme d'intelligence, plus indépendante de la conscience et de la volonté de la personne.
En outre, ce qu'elle dit, c'est que l'intelligence ne se suffit pas à elle-même, n'est pas le tout qui constitue le moi.
Pas que le "corps", l'instinct ne puisse être éduqué.
que j'écoute mon instinct ou pas
J'ai beau essayer de me conformer aux principes appris ici et ailleurs
et ne pas acheter la frame de la fille
Mais sur le terrain, j'ai moins de problèmes, et beaucoup moins de difficultés à jongler avec les différents concepts. C'est ça, que je ne comprends pas.
Retourner vers Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités