Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal
Si ton désir est de partir à l'étranger pour gouter du pays, il y a de nombreux programmes de mobilités pour les salariés, un petit tour sur le site de ton conseille régional fera l'affaire.
Synh a écrit:Évite les BCA de l'ANPE, c'est merdique
Une page par question c'est vraiment trop juste.
Synh a écrit:ne te méprends pas ESC, FAC ou grandes écoles, mêmes démarches, il y a que le chèque qui diffère.
Pas de psycho à l'ESC, et ne te méprends pas ESC, FAC ou grandes écoles, mêmes démarches, il y a que le chèque qui diffère.
Pour les 3 questions dont tu nous parles, elles sont presentées comment dans le dossier ?
La reponse doit-elle être exclusive, ou juste servir de base pour débattre pendant l'entretien qui va suivre ?
Au fait, quelle(s) ESC ?
oAnalyse des dossiers : le dossier de candidature est analysé par la Responsable du programme, qui prend en compte les aspects liés à la motivation, à l'expérience professionnelle et au projet professionnel du candidat.
oTests : si le dossier est retenu, le candidat est convoqué pour une session de tests psychotechniques, ainsi qu'un test d'anglais (TOEIC).
oEntretien : un entretien de sélection avec un jury comprenant le responsable du programme et des professeurs de l'ESC Toulouse.
Synh a écrit:Les méthodes d'admissions ne différent pas pour les formations continues, si tu es entrée dans ton ESC mon ami en faisant des claquettes, je dis respect! Je n'ai jamais dit que la difficulté était la même.
Retourner vers Emploi / argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités