| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince
|
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
<Edit>
Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 6:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ben

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | http://www.frenchtouchseduction.com/articles/le-one-itis-lobsession-amoureuse-du-timide_13.html
La traduction de la FAQ de alt.seduction.fast:
http://www.frenchtouchseduction.com/comment-seduire/
Question 1: Il y’a cette fille très spéciale, qu’il me faut à tout prix…
Question 2 : Mais je ne suis PAS en one-itis, ma situation est différente, elle est VRAIMENT indispensable à ma survie !
Question 3 : Ok très bien, alors comment faire pour séduire une fille ? |
ch'uis plus concerné  |
|
|
 |
Don chaudron
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme !!! C est toujours la même histoire avec les gars en One Itis...
Toujours 3 4 pages entre le gars essayant de se justifier et les autres lui conseillant de la fuir.
Comme toujours le one itiseur ira au casse pipe, mais jamais ne viendra s en vanter. Il fera partis de ceux qui inlassablement repetent d eviter le One itis a tout prix alors que c est ce meme one itis qui l a emmené là ou il est..
Mais vas y gars tu ne demandes que ça... Casse toi la gueule un bon coup envois lui des roses, ecris lui des poemes, jette toi a ses pieds, jette ton manteau sur la flaque d eau qui est sur son passage !! Une fois que tu ne la maudiras plus, tu t analyseras et t apercevras que tu te comportais comme une carpette, tu pourras ainsi passer a autre chose. Ainsi tu reviendras sur Spikesed ou FTS et tu feras l effort de comprehension necessaire. |
|
|
 |
Arch

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Amen. |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Don chaudron a écrit: | | Mais vas y gars tu ne demandes que ça... Casse toi la gueule un bon coup envois lui des roses, ecris lui des poemes, jette toi a ses pieds, jette ton manteau sur la flaque d eau qui est sur son passage !! |
En tout cas même si la fille c'est Isabelle Carré (quelle bombe thermo-nucleaire celle là!), aucune chance que je jette ma nouvelle k-veste dans la flaque d'eau sur son passage.
Ca va pas la tête  |
|
|
 |
Ben

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Don chaudron a écrit: | Enorme !!! C est toujours la même histoire avec les gars en One Itis...
Toujours 3 4 pages entre le gars essayant de se justifier et les autres lui conseillant de la fuir.
Comme toujours le one itiseur ira au casse pipe, mais jamais ne viendra s en vanter. Il fera partis de ceux qui inlassablement repetent d eviter le One itis a tout prix alors que c est ce meme one itis qui l a emmené là ou il est..
Mais vas y gars tu ne demandes que ça... Casse toi la gueule un bon coup envois lui des roses, ecris lui des poemes, jette toi a ses pieds, jette ton manteau sur la flaque d eau qui est sur son passage !! Une fois que tu ne la maudiras plus, tu t analyseras et t apercevras que tu te comportais comme une carpette, tu pourras ainsi passer a autre chose. Ainsi tu reviendras sur Spikesed ou FTS et tu feras l effort de comprehension necessaire. |
relis mon dernier post tete de noeud au lieu de t'exciter sur ton clavier  |
|
|
 |
Matt Modérateur
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: |
relis mon dernier post tete de noeud |
Demeure prudent lorsque tu manies l'art de la casse amicale par clavier interposé, stp. |
|
|
 |
Don chaudron
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | relis mon dernier post tete de noeud au lieu de t'exciter sur ton clavier  |
Oula je me suis fait amoger... tu l as choppé alors? |
|
|
 |
|