Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Besoin d'aide - cumul de handicap !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/le-one-itis-lobsession-amoureuse-du-timide_13.html

La traduction de la FAQ de alt.seduction.fast:
http://www.frenchtouchseduction.com/comment-seduire/

Question 1: Il y’a cette fille très spéciale, qu’il me faut à tout prix…
Question 2 : Mais je ne suis PAS en one-itis, ma situation est différente, elle est VRAIMENT indispensable à ma survie !
Question 3 : Ok très bien, alors comment faire pour séduire une fille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<Edit>

Dernière édition par Matt le Mer Juil 18, 2007 6:07 pm; édité 1 fois
Ben

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/le-one-itis-lobsession-amoureuse-du-timide_13.html

La traduction de la FAQ de alt.seduction.fast:
http://www.frenchtouchseduction.com/comment-seduire/

Question 1: Il y’a cette fille très spéciale, qu’il me faut à tout prix…
Question 2 : Mais je ne suis PAS en one-itis, ma situation est différente, elle est VRAIMENT indispensable à ma survie !
Question 3 : Ok très bien, alors comment faire pour séduire une fille ?

ch'uis plus concerné Mr. Green
Don chaudron

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !!! C est toujours la même histoire avec les gars en One Itis...
Toujours 3 4 pages entre le gars essayant de se justifier et les autres lui conseillant de la fuir.
Comme toujours le one itiseur ira au casse pipe, mais jamais ne viendra s en vanter. Il fera partis de ceux qui inlassablement repetent d eviter le One itis a tout prix alors que c est ce meme one itis qui l a emmené là ou il est..

Mais vas y gars tu ne demandes que ça... Casse toi la gueule un bon coup envois lui des roses, ecris lui des poemes, jette toi a ses pieds, jette ton manteau sur la flaque d eau qui est sur son passage !! Une fois que tu ne la maudiras plus, tu t analyseras et t apercevras que tu te comportais comme une carpette, tu pourras ainsi passer a autre chose. Ainsi tu reviendras sur Spikesed ou FTS et tu feras l effort de comprehension necessaire.
Arch

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen.
Laurent

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don chaudron a écrit:
Mais vas y gars tu ne demandes que ça... Casse toi la gueule un bon coup envois lui des roses, ecris lui des poemes, jette toi a ses pieds, jette ton manteau sur la flaque d eau qui est sur son passage !!

En tout cas même si la fille c'est Isabelle Carré (quelle bombe thermo-nucleaire celle là!), aucune chance que je jette ma nouvelle k-veste dans la flaque d'eau sur son passage.

Ca va pas la tête Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don chaudron a écrit:
Enorme !!! C est toujours la même histoire avec les gars en One Itis...
Toujours 3 4 pages entre le gars essayant de se justifier et les autres lui conseillant de la fuir.
Comme toujours le one itiseur ira au casse pipe, mais jamais ne viendra s en vanter. Il fera partis de ceux qui inlassablement repetent d eviter le One itis a tout prix alors que c est ce meme one itis qui l a emmené là ou il est..

Mais vas y gars tu ne demandes que ça... Casse toi la gueule un bon coup envois lui des roses, ecris lui des poemes, jette toi a ses pieds, jette ton manteau sur la flaque d eau qui est sur son passage !! Une fois que tu ne la maudiras plus, tu t analyseras et t apercevras que tu te comportais comme une carpette, tu pourras ainsi passer a autre chose. Ainsi tu reviendras sur Spikesed ou FTS et tu feras l effort de comprehension necessaire.

relis mon dernier post tete de noeud Rolling Eyes au lieu de t'exciter sur ton clavier Rolling Eyes
Matt
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:

relis mon dernier post tete de noeud

Demeure prudent lorsque tu manies l'art de la casse amicale par clavier interposé, stp.
Don chaudron

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
relis mon dernier post tete de noeud Rolling Eyes au lieu de t'exciter sur ton clavier Rolling Eyes

Oula je me suis fait amoger... tu l as choppé alors?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Aide personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: