| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benn
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:52 pm Sujet du message: Benn |
|
|
Bonjour tout le monde
Alors alors,j'ai rejoint ce site après l'avoir pas mal lu-et assimilé tous les termes,y'en a quand même !
Niveau séduction c'est pas trop ce qui m'a le plus forcé a m'inscrire,j'aime beaucoup les articles sur le blog,pour ma part je suis depuis 1 an de moins en moins AFC (c'est drole de se retrouver-sur FTS,ou ici- tel qu'on l'était avant),et de + en + natural.Donc c'est avec joie que j'ai vu ici tout un tas d'openers et autres tips pour s'adapter a des réactions féminines pas prévues.
De quoi closer aillleurs qu'en boite,ou en soirée avec friends,et friends des friends-les + simples,pour mon cas.
Niveau look j'ose espérer me débrouiller tout seul,avec mon budget-j'ai 19ans-,soit un maximum de qualité,pour un minimum de quantité.Blazer court Dsquared,jeans dior 19cm,derbies,écharpe extra-longue et fine,chemises de chez Dolce&Gabbana,tees american apparel,2-3 ceintures + ou - larges en cuir,sont l'essentiel de ma garde-robe-qui ne demande qu'à s'améliorer via le web : j'habite bordeaux,et je n'y trouve absolument rien a mon gout.
Mais bon quand je vois ce qui se fait dans les relookings,je ne peux qu'admirer-et m'inscrire
Donc voila,comme je suis plutot ouvert d'esprit,je me suis dit,aucun mal a venir sur un forum de séduction et relookings,y'a qu'un AFC pour critiquer cette démarche.
Au plaisir,
benjamin
ps:petit bonjour a ceux qui connaissent commeuncamion le forum,et qui en ont marre de l'ambiance sur place  |
|
|
 |
Laurent

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais commeuncamion... les commentaires sont de mieux en mieux.
ben non mais il ont raison, Spike fait des pauvres articles, et en plus la séduction ça s'apprend pas....
d'ailleurs qu'est ce que tu fais à t'inscrire chez les dépravés
Allez, sans rire ce coup là, bienvenue à toi. |
|
|
 |
Tem
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Biarritz / Pau / Bordeaux
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin un Bordelais je me sent moins seul
Bienvenue  |
|
|
 |
JayaFausT

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 446 Localisation: Toulouse / Stockholm
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bah à Toulouse y'a pas foule non plus
(Ici tout du moins)
Bienvenue  |
|
|
 |
Tem
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 81 Localisation: Biarritz / Pau / Bordeaux
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui bah à Toulouse y'a pas foule non plus |
Je monte a Toulouse se week end  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|