Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

Bar/pub sur paris pour "passer" la nuit.

Pas de séduction ici, mais vos pensées diverses et variées

Modérateur: animal

ast

Bar/pub sur paris pour "passer" la nuit.

Messagede ast » Samedi 08 Septembre

Je pars pour les iles vendredi prochain avec 3 potes moi, je petit Hic c'est que l'avion decolle a 9h donc pas le temps de monter de lyon en train le matin meme, alors je pensais arriver la veille au soir et passer une bonne partie de la nuits dans un Bar/pub sur paris pour patienter et partir a l'aeroport au petit matin.

Pouvez vous me conseiller une adresse d'un lieu correct et qui ferme assez tard dans lequel on pourrait reussir a rentrer avec nos valises.... si en plus il est assez facil d'accé en rer ou metro c'est encore mieu !

Iliad

Messagede Iliad » Samedi 08 Septembre

Vous allez galérer avec vos valoches essayez de trouver une consigne (dans les gares par exemple).

Sinon rue Oberkampf il y a plein de petits bars ca peut vous permettre d'en faire plusieurs pour en trouver un qui vous plaise.

ast

Messagede ast » Samedi 08 Septembre

Effectivemetnt je pensais aux consignes, il faut que je me renseigne pour savoir comment ça se passe, car je crios que les consignes genre casier a piece sont fermées a cause des risques teroristes.

Merci pour le conseil.

Je_suis_épicurien

Messagede Je_suis_épicurien » Samedi 08 Septembre

Sinon, pour les valises, vous prenez une chambre dans un hôtel à la con au moins cher pour une personne (compte tout de même 30€). Juste pour les laisser dans la chambre ;)

Sinon, vous trouvez une âme charitable qui les héberges :P
L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.

Kaiser-jose

Messagede Kaiser-jose » Samedi 08 Septembre

Le Sous Bock à chatelet et le Shanon à Montparnasse ferment tout les 2 à 5h du matin.

flonaish

Messagede flonaish » Samedi 08 Septembre

Tu arrives gare de Lyon donc,

baggage : consigne possible dans la gare de Lyon (je l ai deja fait)
Sortie : ensuite a pied destination les bars de bastille ( a 300 m de la gare de Lyon) et enventuellement du marais

Retourner vers Hors-sujet

conseils...