Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

banque? banque online? étudiants et jeunes actifs

Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateur: animal

flonaish

Messagede flonaish » Vendredi 16 Avril

Si vous gagnez plus de 1350€ net par mois ou si vous avez plus de 5 000€ d'économies, intéressez-vous à l'offre promo de Boursorama qui a débuté hier. Et si vous gagnez plus de 2 650€ net par mois ou avez plus de 15000 euros d'économies. Intéressez-vous y encore plus. Pour en bénéficier, trouvez et demandez à un de vos proches qui serait chez Boursorama de vous parrainer : https://www.boursorama.com/clients/offr ... _offre.swf si vous n'avez personne dans votre entpourage, MP, mais vous parrainer n'est pas le but de mon post
Banque recommandée par esprit-riche et j'y suis aussi et le service client est vraiment top et dispo jusqu'à 22h.
Gros avantage : tarifs les plus bas du marché et CB visa ou gold gratuite en fonction de vos revenus.
http://www.boursorama.com/banque-en-lig ... ement.html

Synchronn

Messagede Synchronn » Vendredi 16 Avril

Ca peut m'intéresser, je vais matter ça. Tite question, les 2650 nets par mois, peut-on prendre le 13 eme mois en compte en le redispatchant sur les 12 autres?
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?

flonaish

Messagede flonaish » Vendredi 16 Avril

Synchronn a écrit:Ca peut m'intéresser, je vais matter ça. Tite question, les 2650 nets par mois, peut-on prendre le 13 eme mois en compte en le redispatchant sur les 12 autres?

Boursorama : 0 800 09 20 09

ILM

Messagede ILM » Lundi 19 Avril

flonaish a écrit:Si vous gagnez plus de 1350€ net par mois ou si vous avez plus de 5 000€ d'économies, intéressez-vous à l'offre promo de Boursorama qui a débuté hier. Et si vous gagnez plus de 2 650€ net par mois ou avez plus de 15000 euros d'économies. Intéressez-vous y encore plus.

Je louche sans doute, mais j'ai pas vu en quoi consistait la promo dont tu parles. C'est juste la prime au parrainage, là? 100€ au lieu de 60 pour le parrain, et 60€ de prime de bienvenue sur le nouveau compte?

Précédente

Retourner vers Emploi / argent

conseils...