Forum de séduction - Rencontrer et séduire la femme qui vous plaît
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

Ma copine passe son temps avec pas mal d'homme. Elle aime jouer, se faire courtiser. Elle a toujours envie de sortir, faire la fête, danser ... et lorsqu'elle fait de la salsa, elle me dit qu'elle aime "être fière", draguer et jouer avec le danseur ...
Stéphane a écrit:Les danseuses régulières de salsa sont presque toujours des insecure en recherche d'un moyen "légal" de se tripoter avec d'autres types que le leur et de recueillir ainsi l'attention leur permettant d'oublier momentanément que ce sont des demi-boudins.

opencontact a écrit:Ma copine passe son temps avec pas mal d'homme. Elle aime jouer, se faire courtiser. Elle a toujours envie de sortir, faire la fête, danser ... et lorsqu'elle fait de la salsa, elle me dit qu'elle aime "être fière", draguer et jouer avec le danseur ... elle est très sensuelle, et elle aime se mettre en valeur dans la danse.
opencontact a écrit:Je n'aime pas ça du tout, et je ne supporte pas que ma copine "joue" autant dans la salsa.
opencontact a écrit:Comment fais-t-on pour vivre sereinement avec une copine qui aime séduire d'autres hommes sans arrêt ?
opencontact a écrit:Comment fais-t-on pour lui ôter cette position dominante, qui entretien chez moi une sensation de dépendance ? (ou d'adaptation obligée pour ne pas laisser un terrain trop propices aux "aventures infidèles").
opencontact a écrit:Si elle ne me retient pas assez, si elle ne cherche pas à diminuer son côté "joueur" et se concentrer sur la sécurité, j'ai peur de la tromper avec plusieurs filles, j'ai peur d'avoir besoin de "me venger", de mettre les choses "d'égal à égal".
opencontact a écrit:J'ai fermement l'intention de montrer que je suis là, que je suis pas naïf, et que je fais l'effort d'apprendre cette danse pour que ce côté sensuel on l'ait ensemble.
Je n'aime pas ce côté "c'est juste de la danse", c'est faux et encore archi-faux, je n'ai pas besoin d'être danseur pour comprendre ce que ça fait un déhancher de bachata.

opencontact a écrit:son principe fondamental c'est "s'éclater et s'amuser sans limite".

opencontact a écrit:J'ai fermement l'intention de montrer que je suis là, que je suis pas naïf, et que je fais l'effort d'apprendre cette danse pour que ce côté sensuel on l'ait ensemble.
opencontact a écrit:Si elle ne me retient pas assez, si elle ne cherche pas à diminuer son côté "joueur" et se concentrer sur la sécurité, j'ai peur de la tromper avec plusieurs filles, j'ai peur d'avoir besoin de "me venger", de mettre les choses "d'égal à égal".

Stéphane a écrit:Les danseuses régulières de salsa sont presque toujours des insecure en recherche d'un moyen "légal" de se tripoter avec d'autres types que le leur et de recueillir ainsi l'attention leur permettant d'oublier momentanément que ce sont des demi-boudins.
Dje a écrit:opencontact a écrit:son principe fondamental c'est "s'éclater et s'amuser sans limite".
Si avec ça tu ne sais pas que tu es cocu, ou que tu le seras bientôt, je ne sais pas ce qu'il te faut.
opencontact a écrit:on parle même de vivre ensemble (surtout elle)
Stan a écrit:J'en connais un qui risque effectivement de se faire fister. Est-ce à dire qu'il va la lâcher, rien n'est moins sûr...
opencontact a écrit:Elle fait attention à son physique, vestimentaire, maquillage, et son principe fondamental c'est "s'éclater et s'amuser sans limite". Je me suis mis à la salsa pour essayer de "partager ça" avec elle. C'est très dur pour moi parce que je ne suis pas du tout un danseur dans l'âme. Mais ça l'a touchée ... même si c'est dur de danser avec elle vu nos différences de niveaux.
Je n'aime pas ça du tout, et je ne supporte pas que ma copine "joue" autant dans la salsa.
Comment fais-t-on pour vivre sereinement avec une copine qui aime séduire d'autres hommes sans arrêt ?
Comment fais-t-on pour lui ôter cette position dominante, qui entretien chez moi une sensation de dépendance ? (ou d'adaptation obligée pour ne pas laisser un terrain trop propices aux "aventures infidèles").
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités