Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai

Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look

Contact
seminaires...

avis sur bottines cuir caramel

La mode c'est pour les filles. Soyez élégant

Modérateur: animal

Dulce & Turistas

avis sur bottines cuir caramel

Messagede Dulce & Turistas » Mardi 17 Janvier

Pour mettre avec des denims bruts en casual qu'en pensez vous?

Sperry Top-Sider
Image
Sa botte secrète est si redoutable...que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace a la vanille! (ken le survivant)

Oksana

Re: avis sur bottines cuir caramel

Messagede Oksana » Mardi 17 Janvier

je suis resté au moins une minute devant la photo sans trouver de réponse. Qu'est-ce qui t'attire dans ce modèle?

Manas

Messagede Manas » Mardi 17 Janvier

On dirait un modèle femme.

Pierro

Messagede Pierro » Mardi 17 Janvier

Oksana a écrit:je suis resté au moins une minute devant la photo sans trouver de réponse. Qu'est-ce qui t'attire dans ce modèle?

Pareil :lol:
Nan sérieux, c'est moche .
Je ne dirais pas que c'est un modèle pour femme, mais pour enfant . Ca me fait penser aux bottes en plastiques qu'on mettait les jours de pluie pour aller jouer dans la boue. ^^

En bottes marrons, pour aller avec les jeans, j'avais trouvé ça (pour beaucoup moins cher que le prix affiché sur cette page).
http://www.farfetch.fr/shopping/men/h-b ... 33214.aspx

Après , les gouts, les couleurs, toussa, il est fort possible que les miennes paraissent ridicules à d'autres.
Mais j'arrive pas à imaginer un jean (ou même quelle couleurs de pantalon) irait avec les tiennes.

Rastignac

Messagede Rastignac » Mercredi 18 Janvier

D’accord avec les commentaires antérieurs. Je suis d’accord sur le principe de te trouver un style décalé, mais là. Reviens sur des valeurs sûres comme le gris, le bleu nuit voir le marron.
Après, même avec des valeurs sûres tes bottes risquent de mal passer.
Tu n'es pas obligé de m'aimer, je ne suis pas un statut Facebook.

animal
Modérateur

Messagede animal » Mercredi 18 Janvier

La couleur est bien (j'ai aussi eu une réaction de rejet la première fois que Stéphane m'a choisi des chaussures couleur fauve, et il s'avère au final que ce sont celles sur lesquelles j'ai le plus de compliments et que je préfère, aucun lien entre les deux...), mais les bottines en elles-même et leur coupe sont hideuses. Tu peux trouver bien mieux...

Dje

Messagede Dje » Mercredi 18 Janvier

Elles ne me plaisent pas non plus. Ni la coupe ni la couleur ne me reviennent.
Je ne me rappelle pas avoir vu une telle chose dans les photos de relooking auparavant. Je serais curieux de voir ce que ça donne dans une tenue complète... (pas trop l'envie d'écumer le net pour tomber sur une tenue qui va bien, ce matin j'ai la flemme)

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 18 Janvier

J'ai une paire de derby fauve, ce sont celles sur lesquelles je reçois le plus de compliments également. Sans compter que ça prend une jolie patine si on crème en marron foncé.

Cela dit, évite ce modèle... mais quel est ton budget?

Lise

Messagede Lise » Mercredi 18 Janvier

Elle me font penser à celles que j'ai pour le travail...
Image

Elles manquent de finesse donc.

ManOrAstroman

Messagede ManOrAstroman » Mercredi 18 Janvier

Pas si mal, mais il faudrait les voir portées, avec un jean brut par dessus, et un rappel de couleur quelque part. Et surtout voir la qualité du cuir en vrai, donc à tester en boutique avec la tenue qui va avec.... Mais les acheter sur Internet, je vote non

ManOrAstroman

Messagede ManOrAstroman » Mercredi 18 Janvier

(sur photo, la qualité du cuir à l'air caoutchouteuse donc merdique! On peut avoir parfois des surprises, mais là j'y crois pas du tout)

Dulce & Turistas

Messagede Dulce & Turistas » Mercredi 18 Janvier

Mon budget est de 150 euros environ mais la j'ai une occaz pour prendre celles ci en quasi donné. Au pire je pourrais me faire rembourser si ça ne convient pas.
Après j'en cherche exclusivement en caramel pour que ça ressorte un peu sur denim brut ce que j'ai beaucoup de mal a trouver. J'en trouve des marrons mais ce n'est pas ce que je cherche. L'idéal serait un caramel clair, moins orangé...

C'est pour les porté un peu comme des desert boots dans ce style avec les bottines sous le jean:

Image

Image
Sa botte secrète est si redoutable...que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace a la vanille! (ken le survivant)

Dulce & Turistas

Messagede Dulce & Turistas » Mercredi 18 Janvier

Le top pour moi ça serait se rapprocher de celles ci. J'en ai déjà une paire similaire mais un peu trop grande et comme je ne suis pas très grand, que je met des semi slims, ça me fais de grands pieds...

Image

Image

jazzitup

Messagede jazzitup » Mercredi 18 Janvier

Deux trucs:

- c'est chaud d'acheter des chaussures sur le net sans les essayer, tu ne peux pas retoucher grand chose
- la paire que tu présentes a l'air de ne pas valoir la centaine d'euros, ça ressemble à du andré en soldes
- les derby que tu montres sont belles parce que cirées et entretenues avec une légère patine, je doute que tu y arrives sur un cuir rectifié

Conseil? à moins de lorgner l'occasion (p.ex des paires revendues après 1-2 ports parce que pas à la taille) ou les subs anglaises, économise encore 100 euros pour taper dans la gamme supérieure (7e largeur, Loake, Herring shoes, Barker, pe C&J)

Kaito

Messagede Kaito » Mercredi 18 Janvier

Si tu as moyen de les essayer, fais le, ce qui me parait moche sur tes pompes, caché par un pantalon devrait peut-être rendre ces bottes plus jolies IRL. Par contre, t'auras pas non plus un résultat comme sur tes dernières photos.

Suivante

Retourner vers Look

conseils...