Mise à jour quotidienne - Lundi 21 Mai
Plus grande bibliothèque de ressources sur la séduction et les relations : Techniques séduction, conseils séduire, changer de look
ContactModérateur: animal

lafcadio a écrit:Ce clip est génial. Renseignez-vous sur kourtrajmé et vous en comprendrez la teneur et le sens, en total porte-à-faux avec l'image que véhicule justice et son clip D.A.N.C.E. que vous encensez sans même savoir à quoi et à qui il fait référence - simplement parce que vous trouvez les t-shirts qui y sont en vedette "trop bien".
lafcadio a écrit:Ce clip est génial. Renseignez-vous sur kourtrajmé et vous en comprendrez la teneur et le sens, en total porte-à-faux avec l'image que véhicule justice et son clip D.A.N.C.E. que vous encensez sans même savoir à quoi et à qui il fait référence - simplement parce que vous trouvez les t-shirts qui y sont en vedette "trop bien".
flonaish a écrit:Sinon, c est bien filme et on voit bien une vague noire de stress qui se deplace dans la ville
Led a écrit:Un clip d'une débilité sans nom. Si aujourd'hui faire la promotion de la violence en bande et du racket devient une mode je ne sais pas vraiment ou ira la France.
IceCold a écrit:Led a écrit:Un clip d'une débilité sans nom. Si aujourd'hui faire la promotion de la violence en bande et du racket devient une mode je ne sais pas vraiment ou ira la France.
Il s'agit plutot d'une critique de cette violence. La musique elle meme reflete bien ca.
flonaish a écrit:ps : Nous sommes tous des privilégiés sur ce site, à quelque niveau que ce soit. Nous achetons des vêtement - des "pièces" - magnifiques dans des magasins magnifiques, nous lisons de la grande littérature, nous allons au théâtre, à l'opéra, aux expositions à la mode, nous allons boire des verres dans des bars lounge aux ambiances cossues et tamisées, nous dînons dans des restaurants plus beaux les uns que les autres avec, à nos bras, une ou plusieurs jolies filles que nous ramenons chez nous pour bien finir la soirée. Bref, nous faisons rimer vie avec esthétisme et plaisir.
Orphée a écrit: Montrer simplement les faits, ce n'est pas une critique
lafcadio a écrit:Quant à la renommée de Justice, elle n'est plus à faire. On aime ou on n'aime pas. Moi, je les déteste, mais ils sont excellents en live.
Ce n'est pas avec un clip qui ne passe pas à la télé qu'on fait vendre, n'est pas ? Mias il faut avouer que je n'y connais rien en marketing. En clip video non plus ceci dit. Mais celui-là, il est beau, bien flmé, bien pensé, intelligent dans la manière de présenter des faits qui sont réels.
Et puis si analyse en termes d'image pour Justice il doit y avoir, Justice était un groupe underground qui a atteint des sommets ; Justice, grâce à ce clip, retrouve une crédibilité underground même si elle n'était pas tout à fait perdu. Et c'est tant mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité